Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pourquoi les sites de test de débit internet n'atteigne pas mon max ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi les sites de test de débit internet n'atteigne pas mon max ??

n°2399374
xogeur
Pur Noob de l'info...
Posté le 02-05-2006 à 07:06:45  profilanswer
 

Salut  :hello: , ceci est un topic different de l'autre alors messieurs les modos assoiffé de "on ferme" merci de le laisser ouvert. Pas la peine de répondre si vous ne connaissez pas la réponse avec certitude, je sais que beaucoup aime répondre sans savoir hein  :jap:  
 
Voila j'aimerais savoir pourquoi tres tres tres clairement pourquoi les differents sites de test de debit internet que je test depuis environ 10 jours a toutes heures de la nuit et du jour n'arrive pas a depasser les 480Ko (+-10%) comme résultat alors que ma connexion peut atteindre les 660 Ko (mesuré et remesuré avec mon antivirus et constaté avec différent telechargement simultané ou non).
 
1: Je sais compté jusqu'a 660  
2: La mesure de débit de mon antivirus est fiable  
3: Pas la peine de me ressortir l'exemple des perturbations, des bouchons ou autre noeuds a la noix dans le trafique internet qui pourrait expliquer ceci puisque des bouchons CA DURE PAS 10 JOURS 24/24 !!!!   :jap:  :jap:  
4: Les sites que j'ai testé peuvent atteindre 24 Mega et DONC sont FORCEMENT prevu pour atteindre ce débit donc pas la peine de chipoter la dessus non plus hein...
 
Merci d'avance a celui qui saura me donner une vraie réponse  :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-05-2006 à 07:06:45  profilanswer
 

n°2399465
freds45
Posté le 02-05-2006 à 10:52:16  profilanswer
 

Topicatroll + mauvaise foi dans le précédent topic. Où d'ailleurs tu as eu tes réponses [:aloy]
Enfin, c'est pas toi qui va nous expliquer comment modérer ce forum [:itm]


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pourquoi les sites de test de débit internet n'atteigne pas mon max ??

 

Sujets relatifs
Msn ok mais pas internet explorerrelai internet
Problème connection internet avec Zone Alarmarret du systeme ,et impossibilité d utiliser internet.
arret du systeme ,et impossibilité d utiliser internet.question sur des problemes de ralentissement de ma connexion internet
Navigation internetproblème pour partager une connexion internet avec Neufbox
problème d'historique avec internet explorermodem wifi club internet + clé usb wifi asus problème
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi les sites de test de débit internet n'atteigne pas mon max ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR