Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Qui connais bien le php ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui connais bien le php ???

n°533164
@Saturnin@
Cher Grand mère ...
Posté le 29-01-2002 à 02:32:30  profilanswer
 

pourkwa jai ca comme message sur un systeme de news automatic?? ca vous est deja arrivé?
 
Warning: fopen("include/nouvelles/num.txt","w+" ) - Permission denied in /home/cs9015/WebTest/include/admin/nouvelles.txt on line 99
 
Warning: Supplied argument is not a valid File-Handle resource in /home/cs9015/WebTest/include/admin/nouvelles.txt on line 100
 
Warning: Supplied argument is not a valid File-Handle resource in /home/cs9015/WebTest/include/admin/nouvelles.txt on line 101
 
Warning: fopen("include/nouvelles/mes1.txt","w+" ) - Permission denied in /home/cs9015/WebTest/include/admin/nouvelles.txt on line 104
 
Warning: Supplied argument is not a valid File-Handle resource in /home/cs9015/WebTest/include/admin/nouvelles.txt on line 105
 
Warning: Supplied argument is not a valid File-Handle resource in /home/cs9015/WebTest/include/admin/nouvelles.txt on line 106
 
Warning: fopen("include/nouvelles/dbn.txt","w+" ) - Permission denied in /home/cs9015/WebTest/include/admin/nouvelles.txt on line 112
 
Warning: Supplied argument is not a valid File-Handle resource in /home/cs9015/WebTest/include/admin/nouvelles.txt on line 113
 
Warning: Supplied argument is not a valid File-Handle resource in /home/cs9015/WebTest/include/admin/nouvelles.txt on line 114
 
Warning: Supplied argument is not a valid File-Handle resource in /home/cs9015/WebTest/include/admin/nouvelles.txt on line 115

mood
Publicité
Posté le 29-01-2002 à 02:32:30  profilanswer
 

n°533168
@Saturnin@
Cher Grand mère ...
Posté le 29-01-2002 à 02:36:14  profilanswer
 

help help

n°533171
Stligar
Posté le 29-01-2002 à 02:50:37  profilanswer
 

Le prgms n'arrive pas a lire les fichiers textes num.txt, mes1.txt, dbn.txt verifie tes chmod

n°533173
@Saturnin@
Cher Grand mère ...
Posté le 29-01-2002 à 03:04:56  profilanswer
 

bon le prob a lair résolu cai lhebergeur ki fais chier!
 
parce que sur multimania ca marche
 
et chez mon hebergeur payant perso sponso pour ma team
 
keudalle ca marche pas pfff saloperie lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Qui connais bien le php ???

 

Sujets relatifs
L'hébergement chez online.fr, c'est bien?Comment on fait pour savoir si son antivirus est bien configuré ???
Vous connaissez un soft de messagerie (mail) bien et gratos ?Olitec ADSL PCI V92 : bien ou pas ?
Important : Comment bien se positionner dans les moteurs de rechercheBewan ADSL PCI + WinXP : ça marche bien ?
Qqun connais un bon DOS gratuit ?Virtualdub : je l'aime bien mais là il me gonfle
Partage de connection internet ( qui connais bien proxyi de analog x )Qui connais bien Lotus Notes ? besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : Qui connais bien le php ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR