Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment on fait pour savoir si son antivirus est bien configuré ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment on fait pour savoir si son antivirus est bien configuré ???

n°520819
Austin
Posté le 20-01-2002 à 16:50:39  profilanswer
 

...sans prendre de risques en ce balancant un vrai virus dans la poire ?

mood
Publicité
Posté le 20-01-2002 à 16:50:39  profilanswer
 

n°521642
Austin
Posté le 21-01-2002 à 11:40:23  profilanswer
 

iup.

n°521679
DrMaboule
Posté le 21-01-2002 à 12:04:03  profilanswer
 

Tu vas sur le site www.eicar.org et tu télécharges les différentes variantes du virus-test eicar.
 
C'est un virus de test qui est reconnu par tous les antivirus, donc ton av devrait t'en interdire le chargement. S'il ne le fait pas, tu ne risques rien, ce faux virus n'étant qu'une ligne de texte !

n°522164
Austin
Posté le 21-01-2002 à 17:10:51  profilanswer
 

Merci,
 
Je veux pas savoir si mon antivirus est une bombe ou pas (AVP je connais), ce que je veux savoir, c'est s'il marche.  
Et avec ça, je pense que je vais le savoir...great.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment on fait pour savoir si son antivirus est bien configuré ???

 

Sujets relatifs
Norton antivirus 2002Il existe quoi comme antivirus aprés norton.......
Vous connaissez un soft de messagerie (mail) bien et gratos ?Quel firewall/antivirus pour XP ?
[WinXP] quand je configure en admin, la config user ne change pas ?comment a partir du cd de windows 98 savoir si c'est un SE
Olitec ADSL PCI V92 : bien ou pas ?Important : Comment bien se positionner dans les moteurs de recherche
Bewan ADSL PCI + WinXP : ça marche bien ?antivirus
Plus de sujets relatifs à : Comment on fait pour savoir si son antivirus est bien configuré ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR