Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  adresse ip avec livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

adresse ip avec livebox

n°1909130
adriien
Posté le 31-01-2005 à 20:09:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'ai recement acheter uen live box avant j'été toujour avec wanadoo et je jouer en ip direct avec fifa sans probleme depuis que j'ai cette live box plus personne n'arive a se connecter a mon ip et je ne comprend pas pk, la livebox sert de routeur et c'est peut etre pour sa que lacheminement vers monordinateur n'est pas fait  
 
 
J'ai en fait 2 ordi connecter a cette livebox !
 
Comment faire pour que la personne puisse se connecter a mon ip pour jouer en resau je ne compren pas ...
l'adresse est sous la forme 81.etc...
et celle atribué a mon ordi par la live box est 192.168.5.10
 
je rentre pour jouer que celle de la live box faut t'il y inclure les 2 ?

mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 20:09:57  profilanswer
 

n°1910084
cyri11e
Posté le 01-02-2005 à 15:34:49  profilanswer
 

192.168 ... adresse locale , ne sers  ... qu'en local.
 
81.xx... adresse internet a utiliser dans ton cas .
 
A mon avis c'est un probleme d'ouverture de port en NATP et/ou firewall.

n°1910194
LaPoubelle​Enchantee
Posté le 01-02-2005 à 16:49:16  profilanswer
 

Bien dit Adriien,
Moi aussi g le même prob que toi mais sur RON (Rise of nation). Mais Steam ça marche comment ça se fais??
Pour les logiciels P2P aussi c la galère la Livebox. Moi j'y comprend kedalle... Je ne peux pas downloader je me connecte au serveur, je fais ma recherche, mais il ne commence jamais à dl... Alors j'ai essayer en desactivant mon firewall (KERIO), y a rien ki change!!  
Booouuuuh!!! Vous pourriez pas m'aider snif' ça devient relou.
Merci ;)

n°1910207
KartOmer
Posté le 01-02-2005 à 16:59:35  profilanswer
 

c'est fou ca...
c'est mis dans les règles et on voit plein de cloture de poste à cause de ça ...
 
 
[citation=1910194,0,3]VII. Les discussions à propos des logiciels de Peer To Peer incluant en natif un moteur de recherche permettant un accès direct à des ressources illégales sont interdites. Ceci concerne tous les logiciels de Peer To Peer assimilés à Kazaa, Emule, Direct Connect, Bittorrent etc... [/citation]
 
 

n°1910308
cyri11e
Posté le 01-02-2005 à 18:06:35  profilanswer
 

Une discution a propos des logiciels p2p , je n'en vois pas dans ce post.
Les gars ont des problemes de jeu en reseau , et dire que ca marche pas non plus avec tel ou tels p2p ou pas , ca peux aider a resoudre le probleme.
Des post comment ouvrir tel ou tel port de ma livebox, ou du firewall XP y a des tonnes, dans ce cas precis la question serait " mait quel port ouvrir pour pouvoir jouer a tel ou tel jeu.
 
Le souci est presqu' a coup sur un histoire de firewall ou de translation de port.
 
des fois c'est tout simplement indiqué sur le page de config reseau du jeu ( EA par ex ), ou tout simpelment dans la doc.
En avant ; fonction rechercher du forum ou mon ami google ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  adresse ip avec livebox

 

Sujets relatifs
choix ADSL : Wanadoo + Livebox ou Freebox + carte wifi?livebox wanadoo et réseau filaire
envoie d'adresse ip automatique par mailanti-virus + Livebox?
renouvellement adresse IPComment changer une adresse MAC ?
Problème d'adresse après changement lettre disque durque penser vous de la livebox de wanadoo?
speedtouch 110 avec livebox inventelecouter la radio et livebox
Plus de sujets relatifs à : adresse ip avec livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR