Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3193 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Configurer firefox avec un proxy

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2369532
mauriiiiii​ce
Posté le 29-03-2006 à 13:01:27  profilanswer

Bonjour à tous,

Je souhaiterais configurer firefox de sorte qu'il passe par un serveur proxy.

J'ai donc mené ma petite enquête sur Internet pour trouver une application intéressante, j'ai choisi et installé "multiproxy v1.2a", j'ai également trouvé un tutorial bien fait pour m'aider à bien paramétrer ce programme (avoir une bonne liste de proxy, configuration de base...etc...).

Malheureusement, quand je lance firefox et que je veux aller sur un site, le titre du site apparaît bien dans un onglet de firefox mais rien ne s'affiche, la page web reste blanche

Voici des impressions d'écran sur les configurations respectives de firefox et de multiproxy.

http://up.mezimages.com/up/583889firefoxproxy.JPG

http://up.mezimages.com/up/583895proxy%20222.JPG

1) Est ce que quelqu'un sait d’où vient le problème ?

2) Si vous avez d’autres applications du même type à me proposer et qu'il existe des tutoriaux complets, n'hésitez pas à me les proposer.

Mon seul désir est d'avoir une ip aléatoire uniquement pour mon surf via firefox.

Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 13:01:27  profilanswer

n°2369554
Lecusto
Posté le 29-03-2006 à 13:33:00  profilanswer

Ca ne vas pas t'aider mais j'ai eu aussi des problème avec multi-proxy même avec internet explorer. Chez moi, les pages ne s'affichaient pas non plus.

J'ai même essayé stenagos anonimizer (payant) mais il ne m'affichai même pas google tellement c'était lent.

n°2369583
lion972
Posté le 29-03-2006 à 13:50:52  profilanswer

Je viens de tester le proxy et effectivement y'avait quelques soucis... J'ai quand meme réussi à le faire fonctionner de la manière suivante:
Dans la barre des tâches y'a un petite icone pour multiproxy. Tu fais cliques droit et tu sélectionnes "Disable (direct connection) afin de forcer l'utilisation du proxy). Normalement ça devrait fonctionner :).

n°2369875
mauriiiiii​ce
Posté le 29-03-2006 à 18:27:51  profilanswer

Citation :

Je
viens de tester le proxy et effectivement y'avait quelques soucis...
J'ai quand meme réussi à le faire fonctionner de la manière suivante:

Dans la barre des tâches y'a un petite icone pour multiproxy. Tu
fais cliques droit et tu sélectionnes "Disable (direct connection) afin
de forcer l'utilisation du proxy). Normalement ça devrait fonctionner
:).

L'icone de multiproxy se retrouve avec une croix rouge dessus, c'est bien ca?

n°2369885
mauriiiiii​ce
Posté le 29-03-2006 à 18:34:35  profilanswer

Ca ne fonctionne pas convenablement chez moi!
Pour certain site, il n'y a aucun problème. Pour d'autre, j'ai bien l'url du site qui s'affiche dans la barre d'URL mais il me charge google.

C'est imcomprehensible!

Je vais essayer de trouver un autre logiciel.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
comment configurer un réseau?Proxy ?
configurer Linksys WAG354G pr aol adslConfigurer freebox V4 en mode routeur
Logiciel proxy socksAutoriser qu'un seul site dans Firefox
Difficulté pour lire son courrier sur Mozilla Firefox[RESOLU] Firefox sous Windows et Ubuntu
Impossible d'installer des extensions avec firefox [Résolu]Broadcast SSID disabled. Alors comment configurer ?
Plus de sujets relatifs à : Configurer firefox avec un proxy

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)