Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  configurer alchemy pour wrt54g

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configurer alchemy pour wrt54g

n°2065063
fenx2002
Posté le 16-06-2005 à 13:03:09  profilanswer
 

salut
j ai une autre question
j ai cherché dans différents topiques mais je n 'ai pas trouvé réponse à ma question
comment configurer le wrt54g avec le firmware alchemy je suis un peu debutant au niveau wifi donc j'aimerai ne pas me planter
j'ai essayé de modifier la portée mais sans resultats pour mes 2 autres cartes wifi (voir l autre post)
je ne comprends pas trop sinon les différentes options antenne gauche ou droite etc etc
merci de m'éclairer
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 16-06-2005 à 13:03:09  profilanswer
 

n°2065193
fenx2002
Posté le 16-06-2005 à 14:43:06  profilanswer
 

qqun peut me dire ce qu'est afterburner? , le frame burst? ,ou en core tx et rx antenna?
toutes ces options sont valables mais j aimerai savoir a koi cela correspond

n°2065587
fenx2002
Posté le 16-06-2005 à 19:39:32  profilanswer
 

personne pour me renseigner?
pourtant au vu des posts y en a beaucoup qui l utilisent  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  configurer alchemy pour wrt54g

 

Sujets relatifs
[WRT54G] Decos intempestives[win 2k3] configurer l'utilisateur anonyme
Configurer 2 cartes réseau sur le même pcaide pour configurer un modem-routeur wifi avec wanadoo ADSL
Comment configurer Outlook express avec une adresse autre que hotmail?Nod32, balèze mais qu'est-ce qu'il est dur à configurer !
[APACHE] Qui peut me dire comment configurer le fichier de config?Comment bien configurer 2 pc Wifi + routeur Wifi relié à une Freebox
configurer mon reseau?Aidez moi pour configurer ma connexion internet et wifi svp
Plus de sujets relatifs à : configurer alchemy pour wrt54g


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR