|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : configuration nat et serveur dns |
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 12:04:28 |
fuful | Pas forcement. Dans ta config DHCP tu peut dire que ton 2000 server est passerelle et comme DNS tu met les IP que CI t'as donné. Le 2000 server va faire suivre les requete DNS.
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
SylvainDNS |
|
boumbastic |
Message édité par boumbastic le 06-05-2002 à 12:29:45 |
tuffgong | si j'ai bien tout compris et pour résumer:
|
vivacity Apres Dieu, y a lui | cool le topic --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
tuffgong |
|
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 12:58:37 |
Guru | En fait Sylvaindns fait allusion au mécanisme de résolution lui même. Lorsque ton serveur dns doit résoudre une adresse qu'il ne gère pas et qu'il n'a pas dans son cache, il va :
|
boumbastic |
|
tuffgong | En configuration ip statique lorsque un pc client se loggue sur le réseau, est ce que ces informations (nom d'hôte + adresse ip)s'enregistrent et apparaissent automatiquement dans le serveur dns, ou faut il rajouter un hôte manuellement. (ce que j'ai fais car le pc client n'apparaissait pas dans le serveur dns)
|
Guru | Dans une configuration IP statique, l'enregistrement automatique d'un poste client dans le DNS ne se fait pour les versions récentes de Windows (Win2k, WinXP).
|
Sujets relatifs | |
---|---|
configuration serveur Apache | Configuration sur un Serveur Mail !? |
Petit problème de configuration de serveur Apache | Configuration d'un routeur, et eventuellement aide pour un serveur. |
configuration Outlook XP avec serveur interne MS-Mail (BPGT) | Configuration multi users sous client xp avec serveur NT 4 |
Configuration serveur DNS pour un réseau local | configuration min d un serveur |
Problème avec la configuration de mon serveur ftp | [ADMIN PRO] Configuration W2K client avec NT4 serveur |
Plus de sujets relatifs à : configuration nat et serveur dns |