Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  configuration freebox ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configuration freebox ethernet

n°1669524
plutard
Posté le 07-08-2004 à 13:27:34  profilanswer
 

je viens de recevoir ma freebox 1.3 et je desire l'installer sous ethernet et sous
98se.
- puis je simplement desistaller mon ancien modem
- modifier les parametres tcp/ip
 
          dans proprietes tcp/ip  >  config wins
      utiliser dhcp pour resolution wins est coche, faut il le decocher
      desactiver config wins et activer config wins sont tous deux decocher, faut il en cocher un des 2
         
         dans proprietes tcp/ip  > liens
       client pour reseaux microsoft et gestionnaire sessions individuelles de windows sont coches tous deux, faut il decocher
 
- une fois cela fait vaut il mieu manuellement modifier les parametres de connexion
  ou passer par l'installation automatique avec le cd. d'autre part je n'ai pas vu dedrivers pour la freebox sur le cd a part celui pour usb freebox 1.2
  le branchement se fait sur le port ethernet, mais au momment de la reconnaissance de windows que dois je indiquer comme type de modem?
 
 cela fait beaucoup de questions mais j'avoue etre un peu perdu et les explicationssur le cd sont a mon avis insuffisantes
   merci encore pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2004 à 13:27:34  profilanswer
 

n°1669530
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 07-08-2004 à 13:37:13  profilanswer
 

toutes les questions et les réponses ici :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1416-1.htm


Message édité par com21 le 07-08-2004 à 13:37:19

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  configuration freebox ethernet

 

Sujets relatifs
FREE : 5,5 Mbit/s avec Routeur-Modem mais pas avec la Freebox[Free] routeur Freebox + routeur Dl-604
Problème freebox[free] Probleme avec freebox WIFI
Freebox en routeur, redirection IP ???Configuration routeur X2300 avec free dégroupé
Installation connexion CLub INternet et modem ethernetConfiguration réseau 3PC Freebox + Switch
Compatibilité entre FAI(s) et Bewan Ethernet ?freebox: Configuration du contrôleur Ethernet sur Asrock K7VT2 VIA
Plus de sujets relatifs à : configuration freebox ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR