Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configuration Exchange 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration Exchange 2003

n°2294008
millaman
Posté le 16-01-2006 à 12:28:06  profilanswer
 

J'ai install2 serveur 2003 standart Exchange (limité a 120 jours) sur le controleur de domaine(serveur windows 2003 standard). (en suivent le tuto c'est ce qui était demandé) j'espere que j'ai bien fait  :blink:  
 
J'ai utilisé le tuto http://www.laboratoire-microsoft.o [...] hange2003/ pour avoir un petit aperçu.
 
Je voulais savoir s'il était possible de tous exporté c'est-à-dire les OU, groupe et adresse de l'active directory vers Exchange? ou si je vais devoir tout retaper manuellement dans "toutes les listes d'adresses"
 
Sinon sur mon compte dans l'active directory, on peut avec "tâche exchange" pour qu'un objet Active Directory existant devienne un destinataire, je retrouve bien mon compte sur outlook avec configuration serveur exchange mais quand je veux tester  pour envoyer un mail je ne reçois rien. (mail envoyé de mon mail vers mon mail)
 
Quelqu'un connais de bon tuto pour exchange 2003 ?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 12:28:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configuration Exchange 2003

 

Sujets relatifs
Convertir .bat en services Windows Server 2003Ports bloqués sous Windows 2003 ?
Avantages de Windows 2003 ServerProblème de configuration serveur SMTP Windows / Relai SMTP
Configuration de la TAL de ISA pour 2 cartes réseauxPas de connexion malgré une configuration correcte?
configuration reseau locale livebox inventelConfiguration des serveurs de DNS pour 2 noms de domaine ?
Configuration Exchange sur SBS 2003Exchange 2003 Configuration du MX
Plus de sujets relatifs à : Configuration Exchange 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR