Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  configuration du modem ethernet pour le partage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configuration du modem ethernet pour le partage

n°1502540
jmbleuet1
Posté le 24-03-2004 à 00:23:44  profilanswer
 

bonjour  
je galère depuis plus d'une semaine à essayer de remettre en réseau ma connection adsl 512 avec le modem ethernet eci inovia b focus ac 211  
 
sur le pc 1 j'ai 3 icones  
1 pour connection à internet ( accès large bande)  c'est là que je partage  
quel IP pour ce compte et masque, quelle carte choisir pour le partage ( celle qui reçoit le modem ou celle qui va vers PC2)
 
réseau local  
1 carte qui reçoit le modem quelle IP  
1 carte qui va vers le PC2 , quelle IP
qui est le compte passerelle  parmi les 3  
quelle est la carte que j'active dans le partage  
 
tout est activé , le protocole, les services , les clients , tout est connecté, dusques partagés  
 
ça vient d'un mauvais paramétrages des cartes  
je fréquente  les forums( je lis les tutoriels, je me suis acheté un livre sur les réseaux que j'ai lu mais rien  
surtout je me couche tous les soirs vers 1 ou 2 heures  pour me lever à 6 h 30  
merci de bien vouloir m'aider  
A+

mood
Publicité
Posté le 24-03-2004 à 00:23:44  profilanswer
 

n°1502547
keos92
This is the way..
Posté le 24-03-2004 à 00:27:52  profilanswer
 

au franchement si c'est bien un modem ethernet, achete un routeur type netagear rp614 (50?) ou celui en dans ma signature tu y gagneras en temps, en galere et en sécurité

n°1502564
jmbleuet1
Posté le 24-03-2004 à 01:01:33  profilanswer
 

slt
oui c'est un modem ethernet avec prise rj45 qui a très bien fonctionné ou plutôt fonctionné mais depuis unesemaine je n'arrive plus à partager ma connection sur mon réseau ni d'ailleurs à créesr le réseau ( à mon avis c'est dû à un mauvais paramétrages des cartes plutôt que dû au modem )  
mais si tu penses que le routeur peut tout solutionner why not car je suis crevé de me coucher vers 1 ou 2 plombes du mat tous les oirs depuis une semaine  
 
merci du conseil


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  configuration du modem ethernet pour le partage

 

Sujets relatifs
Partage d'une connexion freebox et un routeurPartage connection pc-xbox live=pas mal de lag
Configuration carte wifi mini PCIpeut on brancher un modem ethernet sur un switch ?
port ethernetModem qui bloque la ligne téléphonique
configuration alcatel speed touch home/pro avec adsl tele2Petit probleme de partage de connexion (besoin d'aide svp)
Configuration Zyxel Zywall-1 : Firewall hard 
Plus de sujets relatifs à : configuration du modem ethernet pour le partage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR