|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : config mini pour passerelle |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2003 à 12:19:13 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ça dépend du modem.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
@poppof | ben je dispose pour l'instant d'un alcatel usb mais je peux avoir avoir un bewan pci st
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | non, c'est amplement suffisant. Il n'a presque rien à faire le routeur hein.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je sais pas trop, je pense que c'est pareil : DHCP, routage de ports, ...
@poppof | faut que je voye si je peux avoir un pentium
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 03-01-2003 à 15:39:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est pour ça que je parlais d'e-smith : non seulement t'as tout mais en plus c'est facile à configurer. Message édité par antp le 03-01-2003 à 15:45:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2003 à 15:45:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2003 à 15:50:11 ![]() linksys fait des routeurs avec switch 4p pour $80 |
@poppof |
|
@poppof | en faites ce que je desire c partager ma connection adsl l'echange de fichier entre mes pc principaux et le partage de l'imprimante
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | La passerelle n'intervient pas pour les échanges entre les deux PC
@poppof |
|
@poppof | |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 03-01-2003 à 17:49:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bascarol |
|
@poppof | et pour le partage de fichier j'ai besoin d'autre chose?
|
bascarol |
|
@poppof | donc pas besoin de switch?
|
bascarol |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |