Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Config Cisco Pix 501

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config Cisco Pix 501

n°1519466
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 07-04-2004 à 11:35:05  profilanswer
 

Salut
 
Voilà, j'aimerai ouvrir le port SMTP sur le Pix, car on a mis en place un serveur exchange et il faudrai que ça fonctionne vers l'extérieur :)
Malheureusement, je ne sais pas comment m'y prendre.. on m'a dit qu'il fallai créer une route statique du style
 
route outsides ipprivée mask ippublik mask et 1
 
Mais je vois pas ce que ca va changer mon port 25 sera tjrs fermé... si kk1 pouvai m expliquer :) mici


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
mood
Publicité
Posté le 07-04-2004 à 11:35:05  profilanswer
 

n°1520930
teddy2k
Posté le 08-04-2004 à 20:04:12  profilanswer
 

Est ce que PDM (Pix Device Manager) est installé sur ton 501 ?
Si c'est le cas c'est tout facile https:\\ip_pix et là tu cherche un peu. Il faut ajouter une régle de l'inside Ip_serveur vers l'outside avec comme port smtp.
Sinon envoi moi un message à jflehe@no-log.org et je te communique mardi une petite procédure pour le faire en ligne de commande.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Config Cisco Pix 501

 

Sujets relatifs
PB config audio sur msnConfig de ZoneAlarm Pro (fonction de filtrage web) version 4.0.123.012
Config partage wifi NumeriCable (Nord) avec Linksys 54Gpb install XP sur nouvelle config !
maj d'une config comportant un windows2000 OEMconseil pour la config d'un routeur netopia ! je m'explique
Config Internet pour boulot (proxy) et maison (Adsl) sur un portable?Question config Internet pour boulot et maison sur un portable
: Pb de config rezo local avec Kerio + WinXP 
Plus de sujets relatifs à : Config Cisco Pix 501


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR