Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  PB config audio sur msn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB config audio sur msn

n°1519039
boby_xt
Posté le 06-04-2004 à 21:08:36  profilanswer
 

Salut,
 
Sous windows 98 (Second Edition), mon micro fonctionne bien (je m'entend bien dans les HP, mais lorsque j'essaye de configurer MSN Messenger 6.1 pour l'audio, il balance bien dans les HP, mais ne détecte rien sur mon micro ??
 
J'ai déja comuniqué en audio avec un MSN (sais plus quelle version) sous 98 (tout cours!
 
Y aurait il incompatibilité avec Win 98 SE ?

mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 21:08:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  PB config audio sur msn

 

Sujets relatifs
Config de ZoneAlarm Pro (fonction de filtrage web) version 4.0.123.012msn messenger plante qd je veux regler les parametres audio/video
Config partage wifi NumeriCable (Nord) avec Linksys 54Gpb install XP sur nouvelle config !
maj d'une config comportant un windows2000 OEMconseil pour la config d'un routeur netopia ! je m'explique
Config Internet pour boulot (proxy) et maison (Adsl) sur un portable?Question config Internet pour boulot et maison sur un portable
: Pb de config rezo local avec Kerio + WinXPConfig. WAG54G sous Win XP: problème
Plus de sujets relatifs à : PB config audio sur msn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR