Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  conecteur smtp exhange 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conecteur smtp exhange 2003

n°2657363
wendel
Posté le 09-03-2007 à 12:02:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai 2 sites distants ayant pour domaine de messagerie toto.fr redirige par oleane.
sur le premier  site j'ai installé un sbs2003 avec exchange. J'ai paramétre le connecteur pop pour qu'ils recoivent leurs mails interne et externe via exchange et cela fonctionne normalement.
Par contre il ne peuvent pas envoyer de message uniquement vers le second site où il y a juste 3 portable avec des outllook paramétré en pop3 standard. Vers n'importe où ailleurs cela fonctionne parfaitement. mais si ils envoient vers le second site à une adresse @toto.fr, ca ne marche pas. J'ai paramétré le connecteur smtp virtuel avec smtp.fr.oleane.com car si je renseigne toto.fr exchange me dit que ce nom de domaine n'est pas valide (puisque c'est une redirection d'oleane)
.
d'avance merci

mood
Publicité
Posté le 09-03-2007 à 12:02:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  conecteur smtp exhange 2003

 

Sujets relatifs
[exchange 2003] rpc over http/sExcel 2003
Windows Server 2003Macro office 2003
Permettre d'ouvrir une session interactive sous Win 2003demande de renseignement concernant microsoft exchange 2003 server
[Résolu] Problème SNMP sous Windows 2003 Server2003 Std Ed vers Enterprise Ed ?
Plus de sujets relatifs à : conecteur smtp exhange 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR