Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comptes utilisateurs XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comptes utilisateurs XP

n°692550
Shogu
Posté le 15-05-2002 à 18:59:06  profilanswer
 

Voila je sais que on peut mettre le compte utilisateur "invite" avec xp mais on peut encore acceder au hd et tout je crois alors je me demandais si y avais moyen de faire un compte utilisateur ou on peut juste lancer quelques applications que j'aurais moi meme defini et acceder a internet  :??: ??
Ou alors si c pas possible un prog qui me permettrais de le faire?
Voila merci! :bounce:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Shogu le 15-05-2002 à 19:02:10--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Newbie je suis .
mood
Publicité
Posté le 15-05-2002 à 18:59:06  profilanswer
 

n°692558
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 15-05-2002 à 19:03:29  profilanswer
 

si tu es en NTFS oui, en définissant des droits très restreints aux simples user. Si tu as déactivé le partage simple tu trouveras un onglet Sécurité dans les propriétés de chacun des dossiers ou lecteurs.


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°692566
Shogu
Posté le 15-05-2002 à 19:08:31  profilanswer
 

ok merci mais c ou tout ca?
c ou que je desactive tout ca plz?


---------------
Newbie je suis .
n°692569
jcdenton2
AVP2 addicted
Posté le 15-05-2002 à 19:09:43  profilanswer
 

clique droit sur la racine du lecteur, propriétés, onglet sécurité

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jcdenton2 le 15-05-2002 à 19:10:01--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comptes utilisateurs XP

 

Sujets relatifs
Aux utilisateurs d'ICQ !Paramètres comptes mails de intnet.ch ... au Centrafrique ??
OUTLOOK Express, comment évoir differents alias sans creer de comptespeut on ajouter des utilisateurs a un groupe local ...
supprimer compte utilisateurs[XP] Droits utilisateurs pour Invité
suppression profils utilisateurs sous W98Recherche des utilisateurs de win 2000
Quelques question pour les utilisateurs avertis de XPP!logiciel agenda multi-utilisateurs ?
Plus de sujets relatifs à : Comptes utilisateurs XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR