Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pas très bien compris : Hulk Maximyser

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas très bien compris : Hulk Maximyser

n°244396
bvsud
Posté le 01-04-2001 à 23:26:21  profilanswer
 

Bsr.
Moi, je suis sous Win2k. Or, l'installateur de Hulk Maximyser fait référence à Win9x : je ne risque rien à l'installer ?  
 
On serait le matin, je tenterais le coup, quitte à  reformater si ça déconne. Mais là...
 
Bref : HM compatible  Win2k ?  
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 01-04-2001 à 23:26:21  profilanswer
 

n°244401
falcor
Meeeow...
Posté le 01-04-2001 à 23:45:10  profilanswer
 

Ben HM traficote la BDR (mtu notament), chais pas si j'aurai trop confiance à ta place :sarcastic:
 
T vraiment sûr d'en avoir besoin ou c juste pour faire un test? sinon, Ghost!

n°244406
bvsud
Posté le 01-04-2001 à 23:50:00  profilanswer
 

Falcor a écrit a écrit :

Ben HM traficote la BDR (mtu notament), chais pas si j'aurai trop confiance à ta place :sarcastic:
 
T vraiment sûr d'en avoir besoin ou c juste pour faire un test? sinon, Ghost!




OK, Falcor ;) Besoin, oui : qd je vois que le site de test de connexion me renvoie que je dl à... + de 400 ko/s, je me dis : "Vas chercher ça tout de suite !", parce que, moi, en dl, je ne dépasse pas 65 ko. Moyenne : 55-60. Alors si je pouvais dl à des vitesses pareilles ! Mais bon : je suis ton conseil. Je garde çs sur le dur,

n°244420
falcor
Meeeow...
Posté le 02-04-2001 à 00:22:25  profilanswer
 

hum, 400Ko/s => comme on dit "y'a une couille dans le paté"  
 
=> La page est sûrement stocké dans le cache de ton navigateur ou dans celui de ton proxy si t'en a un. Avec un RTC, j'faisais des pointes à 200Ko/s sur certains sites... que j'avais déjà visités bien sûr (encore cette histoire de cache...)
 
Sinon pour HM, je l'ai bien testé et retesté sur plusieurs configs. Gains de perfs? NADA! KEDALLE! Mais programme résident qui te bouffe de la ram pour rien ça oui! Hop, poubelle.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pas très bien compris : Hulk Maximyser

 

Sujets relatifs
qui connait bien jana server (partage adsl)???Qui veut bien me parler du logiciel GHOST ?
WIN 2000 : mais qu'est-ce qui peut bien bouffer les ports COM ?????faut il lancer cacheman au démarrage ou bien ?
Worldonline forfaits bien ou pas bien ?cherche bon.. hum... non très bon copieur de disquette
qui utilise ghost en multicast ? ca marche bien ? sous NT le SID??nero 5.0.3.8 ca marche pas tres bien : c normal ?
OFFRES ADSL TOUT COMPRIS SANS NETISSIMO !!!!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : Pas très bien compris : Hulk Maximyser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR