Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Mon wi-fi et moi, on se comprend pas....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1583820
Grek
Posté le 28-05-2004 à 22:49:31  profilanswer

Bonjour,

Petite introduction pour commencer :

Ajd, vendredi, je reviens stressé et lessivé d'une dure semaine de boulot et je me decide enfin à installer mon beau modem-routeur-wi fi G us robotics 9106.

Premeer PC connecté au routeur via un cable : pas de prob, fonctionne parfaitement

Idem pour le 2eme et le 3eme PC

Par contre, pas moyen de configurer la connection à internet du 4 eme PC (un portable avec windows XP home et un acces wi fi G integré).

Celui detecte bien le modem routeur, il s'y connecte avec connection "excellente", mais malheureusement pour moi quand je lance internet explorer il ne se passe rien.

J'essaie de faire clic droit "reparé" sur le petit icone de la barre des taches qui me signal ma connection wi-fi est activée mais il m'affiche alor un message "impossible de reparer car TCP/IP n est pas activé" (voir print screens).

J'ai fait pas mal de print screen que vous pouvez voir dans le fichier word (3megas) dispo a cette adresse :

http://www.dubanel.com/probwifi.doc

Le prob vient peut etre qu'il se connecte via un pont, que le wi fi est integré au pc,... En tout cas je suis completement perdu et je m'en remet à vous...

Un grand merci d'avance pour votre aide,

Gregory

mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 22:49:31  profilanswer

n°1583850
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 28-05-2004 à 23:22:53  profilanswer

Dans la connexion wifi au niveau des paramètres tcp/ip t'as essay de mettre une ip en dure en spécifiant la passerelle par defaut, le dns ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
InstallShield en vrac je n'y comprend plus rienDroits et partage, la je comprend pas
free plus rentable que wanadoo comprend pasAide : Intel Netport ET SNMP Browser je comprend rien ... :(
Ping déraisonnable, je comprend pas....[Win XP] Clavier azerty/qwerty : je comprend plus là !!!
les mots que je comprend pas (creation site)taille cluster FAT32 je comprend pas la...
Dans la série des trucs bizzares sous XP que je comprend pas ...je comprend rien si kelkun peut m'explique....
Plus de sujets relatifs à : Mon wi-fi et moi, on se comprend pas....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)