| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pb commutateur |
itchou49 | Quel est l'intérêt d'empiler des commutateurs plutôt que de les "cascader" ?? |
Publicité | Posté le 31-12-2002 à 13:15:10 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | kelle est ta définition d'un commuteur ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
itchou49 | C'est ce qui permet de faire communiquer des noeuds dans un réseau local |
ptibeur Today you, tomorrow me |
un hub ? un switch ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
itchou49 | un hub |
ah c déjà plus clair --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
itchou49 | ben moi non plus je vois pas du tout je dois répondre à cette question pour la rentrée et là je nage total |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
itchou49 | rigole pas je suis en deuxième année bts info option admin |
tu es du 49 ? je suis sur angers moi. --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 31-12-2002 à 13:47:25 ![]() ![]() |
itchou49 | je cherche aussi sur google et je trouve pas. et non je ne suis pas du 49 c'est mon ex qui est de Cholet et je n'ai pas changé de pseudo |
itchou49 | ouais mais non il fo pas les cascader justement apparemment il vo mieux les empiler |
siegfrid49 ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
funkelly | si c pas un port scsi --------------- Funkelly |
funkelly | c pas tout a fait faux non --------------- Funkelly |
itchou49 |
mais ça marche pas pareil, dommage, j'aurais bien aimé pouvoir me connecter en scsi sur mon hub 10MBits, j'aurais eu une de ces bande passante mon gars, hallucinant --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
alors tu as eu ta réponse dans mon post ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
vachefolle russian knights en action | ok
--------------- La douleur n'est qu'une information |
pour moi le SCSI, c pas les prises mais la programmation des puces --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
funkelly | ben la norme scsi, c l'ensemble connectique plus nivo protocole de communication --------------- Funkelly |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
itchou49 | si merci j'ai bien eu toutes les réponses dont j'avais besoin désolée d'avoir été longue à répondre |
itchou49 |
|
funkelly | ca sert aussi a ca les forums --------------- Funkelly |
ptibeur Today you, tomorrow me | ça m'a aidé ausi je connaisais pa sla réponse à la kestion --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
raph93 | drapeau Bleu --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
GOOGLE ! --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |