Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  communiquer entre PC connecté sur même modem

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

communiquer entre PC connecté sur même modem

n°2556747
melchiaa
Posté le 29-10-2006 à 00:24:46  profilanswer
 

Salutations,
 
Ma question concernerais un service windows ou une commande qui me permetrais de communiquer avec un PC connecté sur la même connexion internet, sachant que les PC sont connectés par wifi....
 
Pour le topo:
On est 5 à se partager une connexion internet, et on à viré le cryptage des données il y'a peu parce que la vitesse de la connection approchais de prés la vitesse de pointe d'une tortue unijambiste (genre 20 minutes pour acceder à un compte mail !!!).
Depuis, merveille, on est passé de la tortue à la formule 1 !!!
 
Mais bien entendu, qui dit réseau ouvert, dit squateurs........
Bon, c'est pas qu'ils dérangent, tant que la connexion est fluide pas de soucis, mais tout de même.
Du coup, j'aurais simplement voulu les contacter vite fait (je sais bien qu'il est carrément plus simple d'éditer une liste d'adresse mac pour filtrer le reseau, mais l'histoire du contact, c'est surtout pour tripper en fait, rien de vital).
 
Donc j'ai fais quelques recherches, et j'ai trouvé deux trois bricoles, genre winchat (mais ca sert pas à grand chose dans ce cas là...) ou net send (pareil...).
 
Donc au final, je me demandais si il éxistais un truc quelconque qui puisse fair cela, ou si j'avais pas raté un truc avec net send ou winchat.....
 
 
PS: à savoir, si quelqu'un connais un outil qui permet de visualiser comment la bande passante de la connexion est répartie, je suis prenneur aussi !!!

mood
Publicité
Posté le 29-10-2006 à 00:24:46  profilanswer
 

n°2556866
fizdy
Posté le 29-10-2006 à 09:26:26  profilanswer
 

Si quelqu'un a déjà reussi à faire fonctionner winchat je suis preneur aussi  :lol:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  communiquer entre PC connecté sur même modem

 

Sujets relatifs
compatibilitée modem routeur belkin et club internet boxConnexion à Internet avec un modem routeur
Probleme pour configuration d'un modemSavoir qui est connecté a mon reseau wifi
Cherche modem routeur qui ne se connecte pas trop haut ou avec bridagebrancher le modem du pc sur la prise téléphone
modem routeur wifi avec aolma connection se connecte et se deconnecte sans arrets
Recherche CD-rom configuration modem Thomson Speedtouch 510 v4 
Plus de sujets relatifs à : communiquer entre PC connecté sur même modem


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR