Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mp3: comment faire avec winamp pour avoir les titre du cd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mp3: comment faire avec winamp pour avoir les titre du cd

n°333306
helvetik
Posté le 06-08-2001 à 15:55:34  profilanswer
 

on m'a dit qu'avec winamp, quand on est sur le net, il y a un systeme, odcb, je crois ou un truc du genre qui permet d'écrir les titres des chansons d'un cd a la place des habituel       "01-track"
si vous savez comment faire, quelqu'un peu m'aider?
merci

mood
Publicité
Posté le 06-08-2001 à 15:55:34  profilanswer
 

n°333325
hardcorega​mer
Posté le 06-08-2001 à 16:03:44  profilanswer
 

ben quand tu met un cd dans ton lecteur et qu etu essay de le lire il devrait essayer d'aller tout seul comme un grand chercher dans sa base si y trouve les titres correspondant au caracteristiques de ton cd ( si tu fais une compil toi meme c pas possible par exemple ) si il le fait pas c que c desactivé dans les options de winamp meme les vielle version l'on je crois sinon si t'a sversion est achement vielle prend en un recent mais c plutot du cote d options je pense

n°333411
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 06-08-2001 à 17:09:19  profilanswer
 

avec le cd de muse winamp veut meme pas le lire.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°333459
cyberden_[​MnInIe]
Posté le 06-08-2001 à 17:55:52  profilanswer
 

c pour apres mais qd on bien les id3tags qui marchent il y a un plugin super pour winamp qui s'appelle purelyrics ( http://www.purelyrics.com ) et qui affiche les paroles de la chanson en cours ds le minibrowser...(qd on connecte bien sur)...c excellent, y a vraiment bcp de chansons...et de tte façon si on en voit qui n'y sont pas on peut les rajouter soi même...


---------------
"seulement 2 choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine...encore que l'univers on sait pas vraiment!"
n°566842
helvetik
Posté le 18-02-2002 à 19:11:42  profilanswer
 

ouais, merci bien, mais si on a ripper un cd quand on était pas connécter, quand on se connecte et k'on a plus le cd, y'a un moyen de kan meme utiliser le system odcb??
 
pour le cd de muse, je sais, g eu le meme probleme, et c pas le seul, celui de skunk me fait aussi chier!


---------------
---helvetik---
n°566856
Gardien
Posté le 18-02-2002 à 19:19:07  profilanswer
 

odbc ne fonctionne qu'avec des CD et pas avec des MP3
 
purelyrics -> c down depuis 6 mois

n°567199
essair
Posté le 18-02-2002 à 22:44:10  profilanswer
 

En effet pure lyrics est hs mais il a un remplaçant et français en plus . Le lien est ici : http://lyrix.planet-work.com/index.php3 .
 
En ce qui concerne le reconnaissance des titres mp3 il existe un plugin qui marche pas trop mal (70 % de réussite sur mes quelques tests) . Son nom : Moodlogic ( http://www.moodlogic.net/ )


---------------
https://meteo-st-bonnet-le-troncy.fr/
n°567453
Gardien
Posté le 19-02-2002 à 01:48:51  profilanswer
 

merci pour le lien du plug-in
ca a l'air de marcher :)

n°609935
helvetik
Posté le 19-03-2002 à 09:41:10  profilanswer
 

Gardien a écrit a écrit :

merci pour le lien du plug-in
ca a l'air de marcher :)  




ouais, il est pas mal moodlogic, mais il est bocoup trop limité... t obliger d'enregistrer tes propre titres pour obtenir des crédit... A la limite oki, mais ils demandent bocoup trop d'info (titre, groupe, date, pays, genre, etc...)
bref un system très trés merdique...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mp3: comment faire avec winamp pour avoir les titre du cd

 

Sujets relatifs
Modif de Mp3Cherche un lecteur Mp3 sous DOS
j'arrive plus a régler le volume avec WinampWINAMP 3.0b!!!
[MP3] encoder un mp3 128kbps en 64kbps c possible?Transformer du Realplayer en MP3 ?
Quel soft pour gérer une discothèque MP3 ? (genre,tec...)comment on transforme les .MP3 en .WAV ??
Votre arborescence MP3 dans le Menu Démarrage en 10 secondes! :)MP3
Plus de sujets relatifs à : mp3: comment faire avec winamp pour avoir les titre du cd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR