Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Votre arborescence MP3 dans le Menu Démarrage en 10 secondes! :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre arborescence MP3 dans le Menu Démarrage en 10 secondes! :)

n°318714
Beavis and​ Butt-head
Posté le 19-07-2001 à 00:59:25  profilanswer
 

Grâce à un freeware génial de 36ko! Votre dossier MP3 (ou autre) et tous ses sous-dossiers et enfin les fichiers eux-mêmes (l'arborescence complète, quoi!) sous la forme d'un menu typique du Menu de Démarrage! Trop génial! Trop rapide d'accès par rapport à l'Explorer Windows ou de Winamp (c'est l'avantage majeur)! :)
 
http://www.mlin.net/files/StartXplorer.zip
 
Trouvé sur cette page de ce site recommandé par Marc dans son article du jour sur le SMP Athlon pour ce graticiel très utile pour le bi-processeur.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2001 à 00:59:25  profilanswer
 

n°319132
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 19-07-2001 à 15:33:09  profilanswer
 

en win2000 je vois pas l'intéret du prog... quand tu crées un racourci vers un dossier dans le menu démarrer il fait ce système d'office (je l'utilise pour le panneau de config et le poste de travail).
évidemment c'est peut etre plus utile en win98 car si je me souviens bien ca ne marchait pas.
 
par contre le programme "PathCopyEx" c'est genial, ca me manquait.

 

[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°319139
thony06
Posté le 19-07-2001 à 15:46:00  profilanswer
 

Moi, je créé une barre d'outil qui pointe vers mon dossier mp3 dans la barre de tàche et je la colle contre les trays, du coup ca me fait un beau petit menu MP3 accessible très rapidement. Y a juste qu'on peut pas s'y balader avec la roulette....

n°319163
Aede
Posté le 19-07-2001 à 16:12:39  profilanswer
 

merci pour ton soft tu diras merci au createur


---------------
www.clan-HardFr.fr.st
n°319262
Beavis and​ Butt-head
Posté le 19-07-2001 à 18:10:21  profilanswer
 

"PathCopyEx" j'ai failli le prendre, mais je ne rappelle pas pourquoi déjà dans le passé je me suis dit que ça pourrait m'être utile...on verra si ça me revient! :D
En tout cas sous WinME StartXplorer m'est bien utile, mais malheureusement seulement pour écouter des morceaux un par un...
 
thony06, j'ai essayé ton truc: il faut mieux viser, mais c'est encore plus direct d'accès et rapide! Cool! ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Votre arborescence MP3 dans le Menu Démarrage en 10 secondes! :)

 

Sujets relatifs
Demarrage Windows 95/98/MEMP3
Comment faire apparaitre le menu démarrer sous 2000...........logiciel pour changer MP3-->WAV
comment on accede au menu demarrer de w2k ?VIRER des applications chargées aux démarrage de Windows XP ??
démarragedémarrage lent de win2000 pro
WinME parfois se bloque au démarrage quand il arrive sur le bureau 
Plus de sujets relatifs à : Votre arborescence MP3 dans le Menu Démarrage en 10 secondes! :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR