Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Comment pouvoir visualiser des statistiques d'audience ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2270818
numa1985
Posté le 27-12-2005 à 13:50:13  profilanswer

Voila pour un projet, le client nous a demandé de permettre dans l'interface admin de visualiser bon nombre de stat concernant l'audience.....
Je pense savoir que que apache doit permettre cela aisement...

Si qq pouvait m'éclairer sur cette fonctionnalité a mettre en place.

MERCI

mood
Publicité
Posté le 27-12-2005 à 13:50:13  profilanswer

n°2270821
jlighty
Posté le 27-12-2005 à 13:52:07  profilanswer

tu as l'outil awstats qui permet te donner les infos tel que : les débits envoyés, les pages web visitées...

n°2270825
numa1985
Posté le 27-12-2005 à 13:54:53  profilanswer

C'est un outils qui peut etre mis en place sans probleme pour un projet proffessionel ???
Niveau licence c'est free ???

n°2270826
jlighty
Posté le 27-12-2005 à 13:56:32  profilanswer

sinon tu as phpmyvisites
http://www.phpmyvisites.net/
les deux outils que je t'ai donné sont opensource.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
S'abonner à l'ADSL et pouvoir se connecter tout de suite !!!visualiser la table d'un switch non administrateur
Faut-il être chez FREE pour pouvoir utiliser leurs services?Statistiques d'accès site web Free
Utilisateur avec pouvoir et partage de dossierspouvoir garder images d'arrière plan des messages avec incrédimail
Repères sur la mesure d'audienceJ'aimerais pouvoir naviguer sur des pages internet chinoise. Help !!!
Convertir .sxw en .pdf ou .doc , histoire de visualiser le doc !!!PHP-stats - gérer les statistiques en fonction des titres de pages
Plus de sujets relatifs à : Comment pouvoir visualiser des statistiques d'audience ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)