Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3991 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[Win XP] Bureau à distance

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°477475
redridingh​ood
Posté le 13-12-2001 à 02:09:30  profilanswer

bonjour !
j'aimerai savoir quel port utilise le bureau à distance sous XP pour le configurer.

merci !!

mood
Publicité
Posté le 13-12-2001 à 02:09:30  profilanswer

n°496769
lionz
Posté le 02-01-2002 à 12:31:03  profilanswer

moi j'ai une question sur le bureau a distance et étant donné que y deja un topic, je pose ma question ici :)

alors

est il possible de configurer la machine client de sorte a ce que lorsque qu'on veut en prendre le controle, il n'y aie pas de demande de confirmation ? donc que ça prenne le controle tout suite dans aller faire "ok" sur la machine que l'on veut controler...

Merci d'avance.

n°497298
guigui84
Posté le 02-01-2002 à 19:29:40  profilanswer

port : 3389 TCP

pour ne plus avoir a confirmer, il suffit de rentrer le login et le pass avant la connexion.

A+

n°497314
Oli 69
Posté le 02-01-2002 à 19:45:52  profilanswer

LiOnZ a écrit a écrit :

moi j'ai une question sur le bureau a distance et étant donné que y deja un topic, je pose ma question ici :)

alors

est il possible de configurer la machine client de sorte a ce que lorsque qu'on veut en prendre le controle, il n'y aie pas de demande de confirmation ? donc que ça prenne le controle tout suite dans aller faire "ok" sur la machine que l'on veut controler...

Merci d'avance.  

Salut,  

Ben si je ne m'abuse, il y a une option pour ca ...

Euh, j'viens de la chercher, et je ne l'ai pas trouvé.
MAis je n'ai pas ce problème, car comme je suis sur un domaine, la gestion des utilisateurs est diférentes, et je n'ai pas non plus le même écran de démarage.

En tout cas, comme il ne me demande pas l'autorisation, je ne risque pas d'avoir la case à cocher.

Regardes toujours dans les option systèmes, et dans celle des utilisateurs.

---------------
@+,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Win 2000 : 2 questions (surement très con*** mais bon)Pour les connaisseurs de Win 2000
[Win Xp Pro] WORKGROUP impossible à changer pour MSHOME !!??Technologie SPEEDSTEP incompatible Win Xp ?
Win ME + GF2MX + Drv 23.11 peu pu l'ocComment réinstaller win XP sans perdre son bureau etc
Partage de connexion Win XP bizarreActiver la connexion bureau à distance sous w98 ?
[Win XP + Winamp] Pétage de Plomb !!!!!!!!!!!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : [Win XP] Bureau à distance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)