Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment trouver un virus FORMAT C:

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment trouver un virus FORMAT C:

n°611182
stab
la vie vo d'etre vecu kune foi
Posté le 20-03-2002 à 00:59:55  profilanswer
 

enfait j'ai un copain qui capte pas grand chose en info. a vrai dire, rien du tt !!
je recherche un ptit virus car  il pretend que Win PX a un anti virus intégrer !!
et comme en se moment son ordi merde telement comme il installe et RASE l'icone ( il crois l'effacer ) , plain de merde et il fo formater !!!
j'ai envie de lui lancer un petit format C:  pour kil m'appelle ausecour et que je lui réinstalle tout .............
QQun a ça en reserve ? j'ai regarder du coté du warez mé ça devient payant, je v encore un peut regarder coté warez.Com mé çi qqun a une adresse ou en stock, kil me le dise en message privé !!
merci d'avance
 
stab  :hello:


---------------
Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su,
mood
Publicité
Posté le 20-03-2002 à 00:59:55  profilanswer
 

n°611248
symantec
Posté le 20-03-2002 à 02:24:15  profilanswer
 

SI IL TE RAPPELLE TU LUI DIS D' ALLER EN CONSOLE DE RECUP ET DE FAIRE  
c:\windows\system32\>del CONFIG  
 
Garantie plus de reboot  
 
Formatage obligatoire

n°611262
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 20-03-2002 à 02:45:43  profilanswer
 

:non: sauf si la recuperation est activée ;)

n°611269
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 20-03-2002 à 03:13:18  profilanswer
 

stab a écrit a écrit :

enfait j'ai un copain qui capte pas grand chose en info. a vrai dire, rien du tt !!
je recherche un ptit virus car  il pretend que Win PX a un anti virus intégrer !!
et comme en se moment son ordi merde telement comme il installe et RASE l'icone ( il crois l'effacer ) , plain de merde et il fo formater !!!
j'ai envie de lui lancer un petit format C:  pour kil m'appelle ausecour et que je lui réinstalle tout .............
QQun a ça en reserve ? j'ai regarder du coté du warez mé ça devient payant, je v encore un peut regarder coté warez.Com mé çi qqun a une adresse ou en stock, kil me le dise en message privé !!
merci d'avance
 
stab  :hello:  




Qu'est-ce que c,est que cette histoire... Tu m'as plutôt l'air d'un lamer qui cherche des conseils pour foutre le bordel sur le pc de quelqu'un dont il veut se venger. Mon conseil est le suivant: dégage ptit con, ou j'avertis tes parents!


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°611271
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 20-03-2002 à 03:18:33  profilanswer
 

pi c un bo lamer qd meme car je te ponds des centaine de virus ki formatent en 3 sec montres en main  :D pour dire comme c dur koi.....

n°611613
albatar
Free powaaaaaa
Posté le 20-03-2002 à 13:18:26  profilanswer
 

Tu lui enovoies un batch qui formates le dur et puis voilà si il ne s y connaît pas bien il l ouvrira et pouf plus rien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment trouver un virus FORMAT C:

 

Sujets relatifs
Ou trouver quick time ?J'ai un virus
[PalmOS]où trouver des softwares en freeware pour palmOS (Clié -T425)Ou est ce que je peut trouver Les live ware 3.0 pour Win 98 ?
Trouver ip grace a msn messenger...possible?Quels sont les méfaits du virus Nimda ??
KazAa ne veut plus trouver des mp3 avec bitrate >128..ou trouver flash MX ? ( meme en trial )
Y a quoi comme bon anti-virus qui marche bien sous XP?où trouver un comparatif de gestionnaires de supervision snmp ???
Plus de sujets relatifs à : comment trouver un virus FORMAT C:


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR