Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3220 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment tracer un hacker ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment tracer un hacker ?

n°603322
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 13-03-2002 à 20:44:54  profilanswer
 

salut,
depuis le debut de la journee mon ordi s'est fait attaque 7 fois avec un cheaval de troie. Norton me donne son adresse ip mais moi je commence a en avoir marre du boutonneux qui tente de hacker ma connection. Existe-il un moyen de lui faire peur ? Genre en lui retournant son trojan ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2002 à 20:44:54  profilanswer
 

n°603329
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 13-03-2002 à 20:47:58  profilanswer
 

je te le déconseille car tu rentreras à ton tour dans l'illégalité.
 
Ce n'est peut-être que des scan d'IP
 
 
tu peux retrouver son provider, et envoyer un mail à ABUSE]PROVIDERDUCHIEUR.FR  en leur indiquant les fait, son IP et l'heure exacte


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°603330
velleronna​is
Posté le 13-03-2002 à 20:48:54  profilanswer
 

vire le trojan de ton pc, t'en entendra plus parler et fait gaffe a l'avenir sur quoi tu cliques ...
Quand a appeler HACKER un gars qui utilise un trojan que tu t'es toi meme installe sur ta machine .....

n°603346
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 13-03-2002 à 20:56:28  profilanswer
 

nan toi y a pas compris il essaille de m'installer un trojan. J'ai scanne mon ordi et j'ai rien dessus. Norton y sert a ca non ?
Bon si je comprend y a pas grand chose a faire. Je vais tt de meme regarder sur le net pour trouver une conter-mesure retorsive parce la y me fait chier.

n°603354
maya338
Posté le 13-03-2002 à 20:59:55  profilanswer
 

attention bcp emploient le terme de "hacker" dès qu'ils parlent de piratages mais c'est faux(à cause des médias)
 
un hacker est une personne qui accorde le plus grand intérêt aux rouages internes et mystérieux des systèmes d'exploitations.Le plus souvent, il s'agit de programmeur.En tant que tel, il possède une connaissance avancée des systèmes d'exploitation et des langages de programmation. Il peut être au courant de l'existence de failles dans un système et en connaître l'origine. Le hacker recherche constamment à approfondir son savoir, partage librement ses découvertes, et ne détruit jamais intentionnellement des données.

n°603358
velleronna​is
Posté le 13-03-2002 à 21:02:06  profilanswer
 

pour t'installer quelque chose, encore faudrait il qu'il puisse se connecter a ton ordi ...Si t'as pas de troyen et que ton ordi est correctement configure, tu craint rien. C'est pas superman en face ...
Si vraiment tu veut le faire chier, GROODY t'as donne la meilleure solution. Envoie un mail a son FAI.

n°603361
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 13-03-2002 à 21:03:12  profilanswer
 

Jar Jar a écrit a écrit :

 
Et je l'en remercie. J'ajouterai que dans le cas d'un blaireau qui envoie des trojans dont il ne serait pas capable d'écrire la première ligne de code, on parle plutôt de script-kiddie.  




 
 :jap:


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°603366
velleronna​is
Posté le 13-03-2002 à 21:05:29  profilanswer
 

maya338 a écrit a écrit :

attention bcp emploient le terme de "hacker" dès qu'ils parlent de piratages mais c'est faux(à cause des médias)
 
un hacker est une personne qui accorde le plus grand intérêt aux rouages internes et mystérieux des systèmes d'exploitations.Le plus souvent, il s'agit de programmeur.En tant que tel, il possède une connaissance avancée des systèmes d'exploitation et des langages de programmation. Il peut être au courant de l'existence de failles dans un système et en connaître l'origine. Le hacker recherche constamment à approfondir son savoir, partage librement ses découvertes, et ne détruit jamais intentionnellement des données.  




 
Ouais, t'as tout a fait raison, mais ca a tellement devie qu'aujourd'hui seuls les puristes font le distinguo !
Mais effectivement, a la base, le hacker, c'est le gentil et le cracker, c'est le mechant.

n°603370
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 13-03-2002 à 21:06:23  profilanswer
 

maya338 a écrit a écrit :

attention bcp emploient le terme de "hacker" dès qu'ils parlent de piratages mais c'est faux(à cause des médias)
 
un hacker est une personne qui accorde le plus grand intérêt aux rouages internes et mystérieux des systèmes d'exploitations.Le plus souvent, il s'agit de programmeur.En tant que tel, il possède une connaissance avancée des systèmes d'exploitation et des langages de programmation. Il peut être au courant de l'existence de failles dans un système et en connaître l'origine. Le hacker recherche constamment à approfondir son savoir, partage librement ses découvertes, et ne détruit jamais intentionnellement des données.  




 
tse tse qu'est ce qu'il faut pas entendre... "cracker" peut etre conviendrait mieux a ta definition.
Sinon bien sur qu'il n'a pas reussi a m'installer quoique ce soit vu que j'ai norton 2002, juste je trouve ca emmerdantque qqun veuille squater ma connection ou pire meme...  
Je vais essayer de le tracer et on vera. cu

n°603403
unite_01
Trance For Life
Posté le 13-03-2002 à 21:23:07  profilanswer
 

ptit  astuce ki marche pour faire fuire les lamers(entouca moi ca a marcher)
 
 
tu chop sont ip avec zonealarme pro(ca marcheg tester a partsi le me de l otre coter c un gros hackeur mais si c etai le cas ton pc aurais de la peine a arriver sur ce forum)
 
 
tu trouve un prog avec un terminal kite permet faire  un ping et tu en lance une avec lip de l autre en precisnat65000 paquet:)


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment tracer un hacker ?

 

Sujets relatifs
je suis en train de me faire hacker!!!!Attention !!! Votre fils peut devenir un hacker ! PTDR !!!!!!!!!
Un tracer REZO ??On essaye de me hacker que dois je faire???
vous savez hacker? amusez vous !!!Hacker ou pas
AIDE CONTRE HACKERprob msn. Hacker ou quoi.
Je crois qu'on essaie de me hacker.Soft pour tracer une ip
Plus de sujets relatifs à : comment tracer un hacker ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR