|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : je suis en train de me faire hacker!!!! |
Publicité | Posté le 02-03-2002 à 00:40:12 |
Groody Utilisez MES smileys § | fais un DEMARRER - NETSTAT
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
non encore |
--------------- [:non] . |
vachefolle russian knights en action | parano powa --------------- La douleur n'est qu'une information |
Counterslash Ia orana | bah tu coupes la connexion adsl. Serait ce donc contre ta religion ? --------------- Counterslash Translator |
Pandoche | Deja réinitialise ta connection pour que ton ip sois modifié.
|
brunocremer 3 euros fdpin copyrighted |
--------------- [:pentier] |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
brunocremer 3 euros fdpin copyrighted | la fenetre dos se referme direct
Publicité | Posté le 02-03-2002 à 00:45:53 |
Groody Utilisez MES smileys § | fais demarrer EXECUTER puis CMD
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
vachefolle russian knights en action | un ptit firewall style zone alarm
brunocremer 3 euros fdpin copyrighted | bon je viens de me disconnect et reconedt
vachefolle russian knights en action | firewall --------------- La douleur n'est qu'une information |
Groody Utilisez MES smileys § | ensuite, vas dans les outils d'admin, gestion de l'ordinateur, dossiers partagés, et fouilles dedans, dans SESSIONS actives,je pense que tu pourras voir si quelqu'un passe par NetBios pour prendre tes fichiers --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
brunocremer 3 euros fdpin copyrighted | ca recommence
chev_alier Vive la clim ! | Tu n'aurais pas Morpheus dans la barre des tâches par harard ? ça me l'avais fait une fois.
|
Groody Utilisez MES smileys § | CTRL + SHIFT + ESC pour afficher le gestionnaire des tahces, puis l'onglet des PROCESS et regardes si effectivement y'aurai pas un reste d'EDonkey, FTP, Kazaa ou autre merde dans le genre. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
vachefolle russian knights en action | c'est surement du kazaa
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Fait appel à la Force ! |
seyed_s | j'ai deja vu le virus Sircam balancer des attaques sur des serveurs de cette maniere.
|
ZeBorG Yes we can! |
The Kamui Electron libre | Solution à ton prob >> http://www.zonealarm.com --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
darkangel C2FFA | Solution a ton probleme tu telecharges un antivirus de qualité avec la derniere revision, et tu vire le minable troyen que t'as installé sans le vouloir, en cliquant sur n'importe quel fichier que n'importe qui t'envoie par email... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
|
|
kimater It's a bittle song |
--------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
FRandon Citation personnelle associée |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par FRandon--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Cdlt, |
vachefolle russian knights en action |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
|
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
ZeBorG Yes we can! |
|
The Kamui Electron libre | Ah bon, alors c kwa? --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | un script qui se comporte comme l'explorateur windows et qui est exécuté localement. --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
The Kamui Electron libre | Et le java tu crois qu'il s'exécute ou hein? --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Attention !!! Votre fils peut devenir un hacker ! PTDR !!!!!!!!! | Boot le train !!!!!!!! |
On essaye de me hacker que dois je faire??? | vous savez hacker? amusez vous !!! |
Hacker ou pas | AIDE CONTRE HACKER |
Comment modifier un fichier en train d'être utilisé par Windows 2000 ? | prob msn. Hacker ou quoi. |
Je crois qu'on essaie de me hacker. | Microsoft Train Simulator!!! |
Plus de sujets relatifs à : je suis en train de me faire hacker!!!! |