Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment recuperer Toute les informations de Out Look Express

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment recuperer Toute les informations de Out Look Express

n°361798
major_niki​ta
Posté le 03-09-2001 à 20:33:38  profilanswer
 

Oui  j ai formatter et je voudrait savoir kel fichier recupere sur mon ancien disk pour recuperer mes boite d outlook et fichier email
je sais k il fo les .wab et .dbx mais j arrive pas a retrouver tout mes contact pkoi..


---------------
Mon topic vente : Topic Vente
mood
Publicité
Posté le 03-09-2001 à 20:33:38  profilanswer
 

n°361838
RomainG
Posté le 03-09-2001 à 21:22:42  profilanswer
 

Bon...
Si sur ton PC tu as plusieur utilisateurs ce que tu doit faire c'est backuper les dbx qui sont dans "C:/WINDOW$/PROFILES/USERNAME/application data/IDENTITIES/desnumerosbizarres/Micro$oft/Outlook Express" mais comme outlook est pas foutu par défaut de séparer les messages des différents utilisateur backup AUSSI "C:/WINDOWS/APPLICATION DATA/IDENTITIES/desnumerosbizarres/Micro$oft/Outlook Express"
 
Une fois réinstallé windows tu met les messages .dbx où tu les a trouvés, tu reconfigures tes comptes de mail pop/imap et tu fait attention que outlook regarde bien dans le bon directory pour les .dbx des utilisateurs respectifs
 
Ensuite (et non ce n'est pas fini) tu doit aller dans les options de outlook express et ensuite dans "entretien" et tu choisit le bon directory pour stocker tes messages selon l'utilisateur
par exemple pour un utilisateur "abcde" le directory sera:
"C:/WINDOW$/PROFILES/abcde/application data/IDENTITIES/desnumerosbizarres/Micro$oft/Outlook Express"  
 
et pour l'utilisateur par défaut (en faisant esc au démarage) ce sera "C:/WINDOWS/APPLICATION DATA/IDENTITIES/desnumerosbizarres/Micro$oft/Outlook Express"
 
tu doit suivre la meme procédure pour les contact avec les .wab qui sont dans "C:/WINDOW$/PROFILES/USERNAME/application data/Microsoft/adress book" ou alors "C:/WINDOWS/APPLICATION DATA/Microsoft/adess book"
 
et ensuite ça devrait etre bon
vu le tp que j'ai mis a ecrire tout ça qqun a du repondre depuis et je me surement fait chier pour rien mais bon...

n°361842
RomainG
Posté le 03-09-2001 à 21:25:49  profilanswer
 

merde... mes C: / ont fait des :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment recuperer Toute les informations de Out Look Express

 

Sujets relatifs
Question sur Outlook Express pour Macintosh !!Recuperer la partie boot d'un CD??
outlook expressSauvegarde des adresses sous Outlook Express
conversion de mails outlook express 4.x vers outlook 2000 ???Explorer et Outlook Express plante toujours
COMMENT RECUPERER DES DONNEES PERDUES AIDEZ MOI VITE (GUITOU) ????[IMPORTANT] Un soft pour recuperer mes fichiers sous W2K svp
Je quitte AOL ===> que choisir entre Outlook et Outlook Express ?Problème Jana server et Outlook Express..
Plus de sujets relatifs à : Comment recuperer Toute les informations de Out Look Express


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR