Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment partager une connexion qd option supprimée des onglets ? (OEM)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment partager une connexion qd option supprimée des onglets ? (OEM)

n°1755488
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 11-10-2004 à 19:42:49  profilanswer
 

Alors voilà,
 
J'ai à faire à un PC sur lequel Windows XP familial version COMPAQ est installé, et dans l'onglet de parametres avancés de mes connexions reseau, il n'y a pas le cadre concernant le partage de connexion !
 
Pour quelle solution opter ?
Peut-on faire réapparaitre les menus ?
Ou bien, peut-on changer ces parametres ailleur ?
 
Pour infos, l'assistant automatisé (qui pose des questions et se configure tout seul) se termine par une erreur, peut-être la preuve que ces options ont été supprimées plus en profondeur ?!?

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 19:42:49  profilanswer
 

n°1755522
cvb
Posté le 11-10-2004 à 19:52:29  profilanswer
 

télécharge TWEAKui pour XP et t'as un option pour le faire réaparaitre sur le bureau !

n°1757129
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 12-10-2004 à 19:29:47  profilanswer
 

Je vois pas d'options concernant le reseau dans ce logiciel, c'est plus spécifique aux enjoliveurs de Windows ?
 
Et autre problème, jeme rend compte que je n'ai pas de menu (bouton droit) lié à l'icone de ma connection internet (Wanadoo)     En plus des options qui ne sont pas la dans les autres connections reseau !
 
Resultat, une fois une passerelle crée (uniquement possible par les assistants, et pas possible directement), je me retrouve avec un firewall(windows) sur ma connection internet pas du tout modifiable ni configurable (puisque pas de menu pour l'atteindre) !!!!
 
C'est trop laid de tout brider comme ca !
 
Une solution ? la base de registre ? Un autre point d'entrée  ?
 
------
edit : je rectifie, j'ai un menu bouton droit, pas lorsque je fait Propriétés, rien n'apparait....ce qui revient au même !


Message édité par NounouRs le 12-10-2004 à 19:31:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment partager une connexion qd option supprimée des onglets ? (OEM)

 

Sujets relatifs
Probleme connexion!!!plus de connexion à FREE!
Octets à la place de Paquets dans etat de connexionFreebox Tv et ecran noir sur chaines en option
outlook + exchange Partager le calendrier ?Perte du partage de connexion Internet avec Noos & routeur D-Link.
DNS gratuits pour connexion ?adresse https page blanche connexion a hotmail probleme
2 onglets mise à jourPb de partage de connexion et de réso en Wifi
Plus de sujets relatifs à : Comment partager une connexion qd option supprimée des onglets ? (OEM)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR