Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Débat] Client Ftp, mes tests, vos tests, vos avis.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Débat] Client Ftp, mes tests, vos tests, vos avis.....

n°636966
dead_j
Posté le 07-04-2002 à 19:28:55  profilanswer
 

Bon voila,
 
Ces jours ci, j'ai testé beaucoup de client ftp sans en trouver un qui vale le cout.
 
Voila les logiciels que j'ai testé avec pour chacun, mes critiques :
 
Smart ftp : Problème avec les fichiers dans la queue. Ce logiciel est parfait,il fait fxp, multiconnection, plein d'option pour communiquer avec le serveur enfin plein d'option koi, mais quand on dl un répertoire avec plein de fichier, les fichiers ce mettent pas dans la queue c'est vraiment zarb. Pis j'ai pas trouvé comment augmenter le nombre de thread.
 
Cute Ftp : L'interface me plait po  :na:  
 
Leech ftp : Pas de multiconnection, gestion bizarre de l'explorateur coté pc (faut a chaque fois faire "local" puis "changer de dossier" pour changer de dossier...
 
Flash Fxp : Pas de multiconnection et on peut pas changer le nombre de thread
 
FTP expert : Peut pas changer le nombre de thread et pas de "quick connect"
 
Bon maintenant, faites nous part de vos tests et critiquez mes tests :)


---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D
mood
Publicité
Posté le 07-04-2002 à 19:28:55  profilanswer
 

n°636972
Hope for a​ new love
Nouveau pseudo a venir
Posté le 07-04-2002 à 19:37:22  profilanswer
 

Getright : Simple, gere le multithread, par contre ne peut pas prendre en compte les dossiers, et plante dans la partie explorateur quand on modifie un lien crée. Gestion du mode passif / actif un peu chiant, on ne peut pas le regler pour chaque lien dans la queue.
 
Ftp expert : Je ne l'utilise plus trop mais je le trouve sympa, aucun plantage par rapport aux version précédentes.


---------------
Manga Torii : Animation japonaise et mangas
n°637304
dead_j
Posté le 07-04-2002 à 23:41:14  profilanswer
 

nul comme topic ?


---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D
n°637308
bruno31
Posté le 07-04-2002 à 23:42:38  profilanswer
 

CUTE ftp  
 
ou le bon vieux Windows Commander :love:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bruno31--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
http://www.hardfr.org/ [HardFr]
n°637315
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 07-04-2002 à 23:44:23  profilanswer
 

G testé Cute FTP, FTP Expert et Smart FTP et de loin je préfère Smart FTP, il est simple, freeware, mis à jour souvent, agréable par contre je ne comprend pas ce que tu dis DeaD_J sur smart  :hello:  :hello:

n°637320
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 07-04-2002 à 23:46:35  profilanswer
 

Sinon j'utilise DOS, franchement qd je veux juste faire un listing ou une maintenance, ça me fait chier d'ouvrir Smart alors j'adore. En plus on peut lui dire d'executer un fichier listant tout les commandes c très bien pour la maintenance  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

n°637322
el cabron
me gusta el perico
Posté le 07-04-2002 à 23:47:13  profilanswer
 

j en ai testé un paquet aussi et finalement celui que j utilise actuellement c est WS FTP PRO ,tres fiable , rapide et simple

n°637326
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 07-04-2002 à 23:50:25  profilanswer
 

DeaD_J a écrit a écrit :

 
Leech ftp : Pas de multiconnection, gestion bizarre de l'explorateur coté pc (faut a chaque fois faire "local" puis "changer de dossier" pour changer de dossier...




J'utilise leech, je trouve que le multithread est un énorme avantage. Pour la multiconnection, on peut lancer un lftp par connexion et ça bouffe keud
Sinon pour le changement de dossier avec l'explorateur, on ne doit passer par dossier local que si on change de partition dans l'exploration.


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°638137
dead_j
Posté le 08-04-2002 à 15:03:40  profilanswer
 

Je@nb a écrit a écrit :

G testé Cute FTP, FTP Expert et Smart FTP et de loin je préfère Smart FTP, il est simple, freeware, mis à jour souvent, agréable par contre je ne comprend pas ce que tu dis DeaD_J sur smart  :hello:  :hello:  




 
Quand tu fait un download, les fichier que tu dl vont dans la queue ?


---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D
n°638146
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 08-04-2002 à 15:07:14  profilanswer
 

Ben tu séléctionnes tous les fichiers que tu veux DL et tu fais un glissé déplacer vers le répertoire de destiantion ou tu fais bouton droit et global queue si tu veux DL tous en même tps.
C vraiemnt un excellent soft  :hello:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-04-2002 à 15:07:14  profilanswer
 

n°638164
THX
Eleveur de Big Jim de Paris.
Posté le 08-04-2002 à 15:13:28  profilanswer
 

Internet Explorer
 
Pas d'autres logiciels à lancer, la connexion se fait aussi vite qu'un site "normal", ca plante pas comme Cute ou autres et pas d'interface "pas belle" ou "indigeste".  
 
Idéal pour des mises à jours simples sans se prendre la tête...

n°638167
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 08-04-2002 à 15:14:45  profilanswer
 

internet explorer = 3 loads simultannés maxi
y plante souvent sur la fin des gros fichiers
y resume pas


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°638175
mrsinister
Cold So Cold, We Are So Cold..
Posté le 08-04-2002 à 15:18:35  profilanswer
 

J'ai toujours utilisé CuteFTP Pro 2.0 et je le trouve très très simple et conviviale. Mais depuis quelques moi j'ai commencé à utiliser FlashFxp pour certaines choses spécifique et je trouve ça aussi bien. En fait je prend les 2 tout dépendant de ce que j'ai à faire.


---------------
M® §¡N¡§t£®
n°638193
jkley
Posté le 08-04-2002 à 15:33:16  profilanswer
 

Je suis pas un pro de toutes les fonctions FTP, mais j'utilise Bulletproof FTP, qui est vraiment bien (en tout cas moins de bug que cute ftp pro 2)  :)

n°638203
thelooser
Posté le 08-04-2002 à 15:38:30  profilanswer
 

Ftpvoyager (sympa sauf absence de certaines fonctions), Leech et flashFXP.

n°638217
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Posté le 08-04-2002 à 15:44:36  profilanswer
 

"Leech ftp : Pas de multiconnection"
ben il fait du multiconnection leechftp non?
 
sinon, y a crystalftp qui est super design et qui fonctionne très bien...


---------------
Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap:
n°638220
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 08-04-2002 à 15:46:38  profilanswer
 

madmanu a écrit a écrit :

"Leech ftp : Pas de multiconnection"
ben il fait du multiconnection leechftp non?
 
sinon, y a crystalftp qui est super design et qui fonctionne très bien...  




nan il fait du multithread, mais il peut pas connecter 2 FTP dans le même tps, faut ouvrir un 2ème leech pour connecter un 2ème FTP (sachant qu'ils se réduisent en tray c pas trés gênant)


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°638287
dead_j
Posté le 08-04-2002 à 16:24:52  profilanswer
 

Quelqu'un qui aurait testé bulletproof ftp pourrait decrire ces fonctions vite fait ?


---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D
n°638311
darkangel
C2FFA
Posté le 08-04-2002 à 16:43:03  profilanswer
 

DeaD_J a écrit a écrit :

Bon voila,
 
Ces jours ci, j'ai testé beaucoup de client ftp sans en trouver un qui vale le cout.
 
Voila les logiciels que j'ai testé avec pour chacun, mes critiques :
 
Smart ftp : Problème avec les fichiers dans la queue. Ce logiciel est parfait,il fait fxp, multiconnection, plein d'option pour communiquer avec le serveur enfin plein d'option koi, mais quand on dl un répertoire avec plein de fichier, les fichiers ce mettent pas dans la queue c'est vraiment zarb. Pis j'ai pas trouvé comment augmenter le nombre de thread.
Cute Ftp : L'interface me plait po  :na:  
 
Leech ftp : Pas de multiconnection, gestion bizarre de l'explorateur coté pc (faut a chaque fois faire "local" puis "changer de dossier" pour changer de dossier...
 
Flash Fxp : Pas de multiconnection et on peut pas changer le nombre de thread
 
FTP expert : Peut pas changer le nombre de thread et pas de "quick connect"
 
Bon maintenant, faites nous part de vos tests et critiquez mes tests :)  




 
Hum je suis pas sur mais essai voir l'option "Queue folder contents to separate threads" dans option queue  
 
Ca c dans l'onglet queue aussi, dans la partie threads, on peux monter jusqu'à 16

n°638312
dead_j
Posté le 08-04-2002 à 16:44:04  profilanswer
 

Bon je viens de le tester :D
 
Logiciel ftp vraiment classique :
 
pas de fxp
pas de multiconnection
pas de multithread
design pas super
 
Vraiment bof bof bof !


---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D
n°638321
dead_j
Posté le 08-04-2002 à 16:48:02  profilanswer
 

DarkAngel a écrit a écrit :

 
 
Hum je suis pas sur mais essai voir l'option "Queue folder contents to separate threads" dans option queue  
 
Ca c dans l'onglet queue aussi, dans la partie threads, on peux monter jusqu'à 16  




 
Ca change rien pour les deux options
 
J'ai beau mettre 16 threads ca me telecharge toujours qu'un seul fichier a la fois


---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D
n°638339
darkangel
C2FFA
Posté le 08-04-2002 à 16:54:35  profilanswer
 

Ah vi javais jamais fait attention. Faut dire que ma connection est faible, donc pour moi qu'il y ai 1 ou 15 threads, ca change pas grand chose :pt1cable:  
P-e dans une prochaine version? ou une option que je n'ai pas fait attention

n°638371
dead_j
Posté le 08-04-2002 à 17:03:44  profilanswer
 

quelqu'un peut dire les fonction de WS FTP PRO ?
 
fxp ?
multiconnection ?
multithread ?
belle interface ?
facile a prendre en main ?


---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D
n°638598
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 08-04-2002 à 18:59:15  profilanswer
 

Ce que je t expliqué ne te vas DeaD_J ?

n°639120
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 09-04-2002 à 01:17:09  profilanswer
 

J'aime bien wsftp, et c,est celui que j'utilise:
http://www.ipswitch.com/internatio [...] tppro.html


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°639206
joulpouill​e
Posté le 09-04-2002 à 02:04:21  profilanswer
 

Bullet proof FTP paskeu je le vaut bien
 
et paskeu une fois reglé, c de la balle  :D ( y fait tout tout seul comme un grand qu il est)  :D  :D

n°639208
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 09-04-2002 à 02:06:37  profilanswer
 

LeapFTP !
 
Apparement shareware mais j'ai pas encore vu de limite. :(
 
On peut gérer le dossier local pour chaque FTP enregistré ainsi que le dossier d'arrivée (par ex. tu peux paramètrer pour tomber sur ftp.tonsite.com/chiensetchats directement). En anglais. :/
 
Bref excellent, je l'ai adopté !


---------------
“I'll thank you very much.”
n°639236
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 09-04-2002 à 02:51:59  profilanswer
 

mouais euh les gars le FXP c pas vraiment un argument pour le client FTP.
déjà faut en trouver l'utilité (ok y'en a une grosse mais pas pour tout le monde), aprés faut trouver des FTP qui le supportent (et ça j'vous le dis c cho, en plus il en fo 2 !) et enfin faut réussir à le faire fonctionner (jms réussi avec pourtant 2 pubs FXPable)
Enfin bref, le FXP c pas vraiment déterminant pour la qualité d'un client FTP


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°639242
dead_j
Posté le 09-04-2002 à 03:01:27  profilanswer
 

des ftp qui le supporte c'est pas si rare que ca pis ca fonctionne tres tres bien
 
Moi je trouve ca vraiment determinant pour un client ftp....


---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D
n°639245
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 09-04-2002 à 03:05:22  profilanswer
 

ah ben ouais qd t'es admin sur un des ftp et que l'autre est averti c tjs plus facile
J'te parle du pékin moyen moa, celui qui n'a aucun droit et qui prend tous les gauches, tu vois le mot interdit écrit en lettres de feu là ?


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°641367
Hope for a​ new love
Nouveau pseudo a venir
Posté le 10-04-2002 à 09:55:53  profilanswer
 

c'est cool tout le monde a un avis différent ^^


---------------
Manga Torii : Animation japonaise et mangas
n°641564
dead_j
Posté le 10-04-2002 à 11:54:16  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit a écrit :

ah ben ouais qd t'es admin sur un des ftp et que l'autre est averti c tjs plus facile
J'te parle du pékin moyen moa, celui qui n'a aucun droit et qui prend tous les gauches, tu vois le mot interdit écrit en lettres de feu là ?  




 
Tous les ftp perso sont presque toujours fxpapble :) si l'admin a pas retiré l'option mais je voit pas l'interet de la virer


---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D
n°641575
doumoyamam​oto
Posté le 10-04-2002 à 11:58:42  profilanswer
 

moi perso je préfère me connecter par le prompt ou créer un fichier qui lancera la connexion auto.
a ce propos existe t'il un serveur ftp programmable???


---------------
:jap: doumoyamamoto :jap:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Débat] Client Ftp, mes tests, vos tests, vos avis.....

 

Sujets relatifs
comment je crée un FTP avec wanadoo?comment on upload une image sur un FTP ?
script FTP pour ouverture de session avec passLinux client sur réseau windows en workgroup ou domaine ???
IPSEC : votre avis[ADSL] Décision difficile : votre avis ? **Engueulade avec FT inside**
listage des répertoires en FTP[RECH] Client FTP en ligne de commande sous dos URGENT
Gator Client Application: qui peut me dire ce que c'est ? 
Plus de sujets relatifs à : [Débat] Client Ftp, mes tests, vos tests, vos avis.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR