Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment faire lancer un pgm comme service ss win XP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment faire lancer un pgm comme service ss win XP ?

n°499587
Fusarium
Posté le 04-01-2002 à 11:58:43  profilanswer
 

Slt a tous,
 
J'essaie de faire tourner un serveur sambar sur une machine XP multiutilisateur. Pour l'instant le pgm fonctionne sur mon compte mais je voudrais qu'il soit toujours executer quelque soi l'utilisateur et aussi lorsque qu'aucun utilisateur n'est loggé. Il me semble que sur linux ca s'appelle un daemon et que chez crosoft ils appellent cela un service.
 
Dans le panneau de config/outils d'adiministration/service j'ai la liste des services mais je n'ai pas la possibilité d'en rajouter !  
 
Comment faut faire ?
merci

mood
Publicité
Posté le 04-01-2002 à 11:58:43  profilanswer
 

n°499945
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 04-01-2002 à 15:38:27  profilanswer
 
n°499968
WESTWOOD
Posté le 04-01-2002 à 15:52:43  profilanswer
 
n°500000
darklord22
Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz
Posté le 04-01-2002 à 16:25:20  profilanswer
 

Jef34 a écrit a écrit :

Oui, ya Service + d'Intel http://formatland.free.fr/fichiers [...] 0Intel.zip  




 
Ca marcherait avec zone alarm pro ce truc?


---------------
What is popular is not always right, what is right is not always popular :D
n°500016
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 04-01-2002 à 16:35:54  profilanswer
 

Ben ZA démarre déjà comme un service.. Le True Vector est démarré avant la fenetre de logon de l'utilisateur (je parle pour la version Pro, je ne sais pas ce qu'il en ait pour la version gratuite, mais je pense qu'il en est de même).
 
Il a y donc déjà l'équivalent d'un service pour ZA.
D'ailleurs, je viens de le trouver, il s'appelle TrueVector Internet Monitor dans la liste des services.

 

[edtdd]--Message édité par Jef34--[/edtdd]

n°500775
darklord22
Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz
Posté le 05-01-2002 à 12:37:28  profilanswer
 

Jef34 a écrit a écrit :

Ben ZA démarre déjà comme un service.. Le True Vector est démarré avant la fenetre de logon de l'utilisateur (je parle pour la version Pro, je ne sais pas ce qu'il en ait pour la version gratuite, mais je pense qu'il en est de même).
 
Il a y donc déjà l'équivalent d'un service pour ZA.
D'ailleurs, je viens de le trouver, il s'appelle TrueVector Internet Monitor dans la liste des services.  
 




 
ok merci!


---------------
What is popular is not always right, what is right is not always popular :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment faire lancer un pgm comme service ss win XP ?

 

Sujets relatifs
ou je peux telecharger Service pack 1 ou 2 pour w2k pro? (un mogiciel pour en lancer d'autres ?
Lancer Ghost ou Partition Magic sans lecteur de disquette?adsl autoconnect + bewan interne sous xp pro - creation de service?
le mail du service technique wanadoo c kouaMettre la meteo sur son site (service de free.fr)
Service reseau sous XP ?? Comment Desactiver ?service pack win2000
modem ethernet alcatel -- impossibilité de lancer un server FTPIMPOSSIBLE DE LANCER CARAMAIL...
Plus de sujets relatifs à : comment faire lancer un pgm comme service ss win XP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR