|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment savoir quelle est mon adresse ip ? |
Gusdabo | je suis sur un réseau local au taf' et je voudrais savoir quelle et mon ip à l'extérieur (je veux dire sur internet) pour faire un servuer ftp...
|
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 18:38:59 |
benjaja | d'abort il faudrai que tu ns dise sur kel OS tu est stp sa ns aiderai bocoup ;-)) --------------- 5000 illétrés completement timbrés , 45 Mac ,451 PC , 7800 Litres de bieres =====WINDOWS |
Gusdabo | oups, pardon, sur win 98 |
nikolai |
Gusdabo | nickel, merci!! |
nonolemono MD Rulezzzz | Moi y se trompe ce script, il trouve pas ma vraie IP, donc c pas 100% sur --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikko | tu fais "Démarrer", "exécuter", et tu tapes winipcfg |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
SolidShark PSN: SolidShark | Celui ci marche très bien et fait double emploi:
Message édité par SolidShark le 05-06-2003 à 19:42:48 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 19:40:29 |
ben_ty | moi le site http://www.whatismyip.com/ me donne une ip differente de mon ip reel (que ce soit l'ip publique de mon routeur ou la privée de mon pc ... ) Message édité par ben_ty le 05-06-2003 à 19:43:14 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
SolidShark PSN: SolidShark | Chez moi ça marche les 3 indiquent la même adresse --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
nonolemono MD Rulezzzz |
Nan je sais pas ce qu'il fait, mais g ni l'IP de mon routeur, ni l'IP de la machine d'ou je vous ecrit.
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Tu passerais pas par un proxy par hasard ?
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
meulator Si je t'attrape... |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
meulator Si je t'attrape... |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ximothov | PT1 vous vous faites chier pr rien |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
ximothov | oupse dsl ;! |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
ben_ty |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | tu peux faire un traceroute ? |
ben_ty | boila un tracert vers l'ip renvoyée par les sites et un tracert vers google... |
udok La racaille des barbus ©clémen | essaie sur proxad en mettant TON ip manuellement |
Publicité | Posté le |