Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
675 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Comment retrouver le nom d'une machine a partir de l'IP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°844672
copex
Posté le 04-09-2002 à 10:23:41  profilanswer

Bonjour,  

Je pense que cela a dut déjà être demandé mais je n'arrive pas à le retrouver. J'ai l'adresse IP d'une machine qui cherche à se connecter sur la mienne et j'aimerais pouvoir avoir le nom de cette machine. Je pense que c'est quelqu'un qui fait partie du même serveur local que moi. Je sais qu'il existe un site ou il suffit de taper l'IP et il donne le nom de la machine mais je ne me rappelle plus de l'adresse. Quelqu'un pour m'aider ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-09-2002 à 10:23:41  profilanswer

n°844692
mowjo
Posté le 04-09-2002 à 10:36:34  profilanswer

ping -a @IP

n°844698
Alana
Amiga for ever.
Posté le 04-09-2002 à 10:43:23  profilanswer

ou nslookup @IP

n°844714
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 04-09-2002 à 10:49:48  profilanswer

et meme tracert ip

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Quel DirectX sur ma vielle machine ?peu on enregister les videos a partir de quick time ?
cherche un ptit programme d'overclock simple a partir de winje n arrive pas a voir le PC client a partir du pc principal
Hack ... Besoins pour retrouver quelqu'un ...Machine qui reboot apres avoir cliqué sur Demarrer=> Arreter
soft pour enregistrer des videos a partir d'une webcam mais ...la machine virtuelle java
Evenement de la machine ?c'est normal que win xp boot pas a partir du cd???
Plus de sujets relatifs à : Comment retrouver le nom d'une machine a partir de l'IP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR