Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment faire un reseaux avec 2 firewir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment faire un reseaux avec 2 firewir

n°1007914
Bigdil
rester cool est ma devise loll
Posté le 04-01-2003 à 17:01:41  profilanswer
 

salut
voila j aimerai monter un reseaux sur 2 pc ayant une audigyet en me servant des port 1394.
Y a t il des difficultés?
ai je besoin d un programme?
Comme cable firewir j en ai un qui m'a été fournit avec mon disque dur externe maxtor, est ce qu il peu me servir pour mon reseaux?
Merci beaucoup pour ton aide et longue vie a toi sur le net ;)  :jap:  :hello:  
Enfin voila je recherche pleins d info sur la facon de faire si tu as des liens ils sont les bien venus :whistle:

mood
Publicité
Posté le 04-01-2003 à 17:01:41  profilanswer
 

n°1007990
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 04-01-2003 à 18:20:35  profilanswer
 

Bigdil a écrit :

salut
voila j aimerai monter un reseaux sur 2 pc ayant une audigyet en me servant des port 1394.
Y a t il des difficultés?
ai je besoin d un programme?
Comme cable firewir j en ai un qui m'a été fournit avec mon disque dur externe maxtor, est ce qu il peu me servir pour mon reseaux?
Merci beaucoup pour ton aide et longue vie a toi sur le net ;)  :jap:  :hello:  
Enfin voila je recherche pleins d info sur la facon de faire si tu as des liens ils sont les bien venus :whistle:  


salut
 
Il faut un soft qui transforme tes cartes  en pont réseau  
Tu le trouvera a l'adresse suivante. gratuit il fonctionne 30mn puis necessite un reboot sinon il faut payer mais au moins tu peux essayer, ensuite tu configures tes cartes ieee1394 reseau pour le protocole tcp/ip
http://www.unibrain.com/1394_produ [...] net_pc.htm

n°1008063
jaycee
DivX is GooD :)
Posté le 04-01-2003 à 19:15:22  profilanswer
 

windows XP le gere direct... plusieurs topics dessus deja...


---------------
DivX is GooD :)
n°1008581
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 05-01-2003 à 12:09:03  profilanswer
 

jaycee a écrit :

windows XP le gere direct... plusieurs topics dessus deja...


 
Et si il est pas sous XP il ne le dit nulle part non


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment faire un reseaux avec 2 firewir

 

Sujets relatifs
msn: est il possible de se connecter a ce réseaux avec un ...recherche de docs pour WinXP (infos progs systèmes et réseaux)
recherche de docs pour WinXP (infos progs systèmes et réseaux)configurer un reseaux avec port 1394
[Réseaux] Installer l'antivirus de manière optimale...windows 2000 server gere t il le bi cartes reseaux?
Les cartes réseaux sans fil de 100Mbps sont elles dispos en France ?Partage de connection sur 2 réseaux (wifi et rj45)
AUCUNE icone dans le panneau "Connexions reseaux" sous XPreseaux config
Plus de sujets relatifs à : comment faire un reseaux avec 2 firewir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR