Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment effacer les cles de registre generés par un logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment effacer les cles de registre generés par un logiciel

n°767747
kochfox
Posté le 11-07-2002 à 03:03:48  profilanswer
 

bonjour,
 dites-moi comment puis-je effacer les cles de registres generés par un logiciel. merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 11-07-2002 à 03:03:48  profilanswer
 

n°767777
Laurent_g
Posté le 11-07-2002 à 03:57:13  profilanswer
 

arrete de faire dix topics pour la meme question ca me donne pas envie de répondre  :o

n°767807
kassdelire
Posté le 11-07-2002 à 08:38:52  profilanswer
 

kochfox a écrit a écrit :

bonjour,
 dites-moi comment puis-je effacer les cles de registres generés par un logiciel. merci de m'aider




 
solution 1:
regedit /recherche
 
solution 2:
regcleaner
http://telecharger.01net.com/windo [...] /4894.html


Message édité par kassdelire le 11-07-2002 à 08:51:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment effacer les cles de registre generés par un logiciel

 

Sujets relatifs
Meilleurs logiciel de partage de fichiersComment virer une clé de la base de registre sans passer par regedit ?
Trouver vraie clef windows a partir de celle de la base de registreQuel est le logiciel le plus simple pour faire des sites internets?
Changer la permission d'une clef de registre en code.cherche un logiciel de conception de site ? merci
[ Streaming ] Quel logiciel pour capturer les video en streaming?Quel logiciel pour faire un diaporama avec une musique ?
Cherche logiciel de stockageLogiciel Scandisk sous XP
Plus de sujets relatifs à : comment effacer les cles de registre generés par un logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR