Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Comment virer une clé de la base de registre sans passer par regedit ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°767306
BiteDeScht​roumf
ki veut o/c loin menage son tb
Posté le 10-07-2002 à 19:48:58  profilanswer

vala j'ai eu W32/Klez.F sur le pc de mes parents ( ils n'avaient pas d'antivirus :/ )
je m'en suis rendu compte seulement une fois qu'il bootait plus ... donc g racké leur DD et je l'ai mis dans le mien pi j'ai tout desinfecté ca ma viré les .exe corrompus et tout plein de merdes mais il reste les trucs dans le registre qui empeche le pc de booter ... alors il me faudrait un truc pour virer les clés foireuses depuis mon pc ...
merci

mood
Publicité
Posté le 10-07-2002 à 19:48:58  profilanswer

n°767320
macray
Posté le 10-07-2002 à 20:06:42  profilanswer

en faisant un  programme en n'importe quel langage de programmation ou ben des script !  :D

---------------
;) Bienvenue sur le site...:)             http://perso.wanadoo.fr/rapport
n°767324
BiteDeScht​roumf
ki veut o/c loin menage son tb
Posté le 10-07-2002 à 20:10:13  profilanswer

facile =)
et si on y connait rin on fe koi ? (g po envie de formateeeeeeeeeeeer jveu jouer a war3 moi :/  )

n°767327
macray
Posté le 10-07-2002 à 20:11:50  profilanswer

macray a écrit a écrit :

en faisant un  programme en n'importe quel langage de programmation ou ben des script !  :D  

je déconne, je n'avais pas tout lu, tu ne peux pas le faire, car l'ouverture de la base de registre sera la tienne, que t'auras obtenu en tapant REGEDIT. Aprés si vous avez le même OS, tu peux essayez de remplacez les fichier *.dat qui constitue la Bdr, je ne me souviens plus du nom...

c'est à tes risques et péril, car tu pourrais faire planter la machine et te retrouver avec le virus de tes parents et avoir à reformater les deux machine...

le mieux que t'es à faire c'est de sauvegarder les données du disque à tés parents et de réinstaller le tout avec un joli Format c:. C'est encore le mieux, car dés que tu commence à toucher aux Bdr, et qu'une interveint c'est FOUTU !!!

---------------
;) Bienvenue sur le site...:)             http://perso.wanadoo.fr/rapport
n°767844
JPA
Posté le 11-07-2002 à 09:36:24  profilanswer

avec la version DOS de Regedit :
http://www.infoprat.net/astuces/wi [...] dr_038.php
A+

n°767912
papangue
Posté le 11-07-2002 à 10:23:52  profilanswer

JPA a écrit a écrit :

avec la version DOS de Regedit :
http://www.infoprat.net/astuces/wi [...] dr_038.php
A+

si ton PC boot pas c parce que tu dois formater....klez a corompu tes fichiers syst et de démarrage.....
c dtc

n°767919
athon
Even death may die
Posté le 11-07-2002 à 10:26:54  profilanswer

papangue a écrit a écrit :

si ton PC boot pas c parce que tu dois formater....klez a corompu tes fichiers syst et de démarrage.....
c dtc

et si à partir d'une disquette de boot DOS, il tape sys c: ?
cela dépend aussi de l'OS, marche pô avec NT et consor

n°767924
papangue
Posté le 11-07-2002 à 10:29:25  profilanswer

athon a écrit a écrit :

et si à partir d'une disquette de boot DOS, il tape sys c: ?
cela dépend aussi de l'OS, marche pô avec NT et consor

ya pas que ca...........
je suis tombé sur ce genre de problème dimanche.... le 6 juillet KLEZ s'est activé!!! il é réécrit pas mal de fichier.... même une simple réinstall ne suffisait pas...j'ai du y aller avec un formatage...pour tout supprimer.... KLEZ c un malin...corruption de la bdr, des fichier sys, bat,bak,...........et lui c dsc.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Trouver vraie clef windows a partir de celle de la base de registreChanger la permission d'une clef de registre en code.
Qu'est ce que je peux virer au démarageou trouve l'installe complet d'IE 6.0 sans passer par update ?
[PORTABLE] Virer l'icône du Menu Démarrer : "Ejecter le PC"commencer virer un "pont réseau"
"/$" mot de passe windows, j'ai tt essayé pour le virer . A l'Aide.kelkun peut me passer le soft de wanadoo pour le minitel ?
comment virer une partition linux ??? 
Plus de sujets relatifs à : Comment virer une clé de la base de registre sans passer par regedit ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR