|
Auteur | Sujet : Comment rediriger vers les teletubbies |
---|
![]() Publicité | Posté le 04-04-2002 à 22:25:46 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
cablator Topiks uniks pensée unik! | J'ai tout lu, j'ai fait comme dans l'exemple, j'ai enlevé le http et ça ne marche pas.
--------------- Viva la Revolucion © |
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! | As-tu bien enlevé l'extension (.sam) de ton fichier hosts???? --------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
Groody Utilisez MES smileys § | rah, je modifiais pas celui dans E:\WINNT\system32\drivers\etc ... mais dans E:\WINNT --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
![]() Publicité | Posté le 04-04-2002 à 22:42:03 ![]() ![]() |
mitsumonchat | squattage [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mitsumonchat--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
mitsumonchat | bon ba g une kestion alors!
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
littleboboy |
|
Groody Utilisez MES smileys § | l'inverse, tu désactives les DNS de ton provider, et tu rajoutes que les BONNES ip des sites que tu visites dans le fichier HOSTS --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
mitsumonchat | la je vois pas vraiment vu que je suis un peu pommé, mais merci je v cherché
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
panzemeyer The torture never stops |
et sous XP. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer--[/jfdsdjhfuetppo] |
tu pourrais préciser la manip stp |
|
ça |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | [/citation]
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par poisse--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Groody Utilisez MES smileys § | si tu veux bloquer tous les sites, sauf quelques un, tu édites ta config TCP/IP, et dans l'onglet DNS, tu vire les IP des serveurs DNS, comme ça ta machine ne saura pas qui interoger pour faire la résolution de nom www/groodycleplubo.com vers la bonne IP, et là, les quelques sites aurotisés devront être indique dans HOSTS.
Ok merci |
panzemeyer The torture never stops | Et pour finir j'au une question de la mort qui tue : comment on fait pour connaître l'IP d'un site (pas la mienne hein |
Groody Utilisez MES smileys § | tu lances un prompt DOS/CMD
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Tien le v'là l'empêcheur de tourner en rond |
ok merci [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer--[/jfdsdjhfuetppo] |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Bon j'ai réessayé en me connectant avec Free. Et j'ai été gentilment envoyé chez les TT.
Fantome MrPurple |
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
panzemeyer The torture never stops | Sinon quelqu'un sait comment bloquer carrément (pas rediriger) une site avec cette commande ? |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
bigleto Ostertag is not dead | Bah tu mets:
|
bigleto Ostertag is not dead | Sniff, grillaid |
ouep |
bigleto Ostertag is not dead |
|
bigleto Ostertag is not dead | Quoique non, si tu passes pas par le proxy, tu vas pas chez les teletubbies non plus. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
c'est pareil chez AOL |
littleboboy |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Migration NT serveur vers 2000 serveur ! | partition FAT 32 (avec des données) vers NTFS ?? |
je n'ai plus "envoyer vers F" depuis que j'ai "in CD3243"de NERO | logiciel pour envoyer des SMS vers des portables |
Migration difficile vers XP | Petit probleme de STH vers STP |
pb copie de cd vers DD | mini disc vers pc ?? |
faire "send to" vers un ftp ? faisable ? | message vers IP |
Plus de sujets relatifs à : Comment rediriger vers les teletubbies |