Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3616 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

comment recuperer ses amis d'icq ????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°392056
tombraider​83
24 ans sur HFR!
Posté le 03-10-2001 à 09:12:50  profilanswer

voila g un petit/gros (bref un truc reloud !!) je dois reformater car je me suistaper un virus enfin bref c la merde !!

donc pour en venir au plus important....g une listes d'une petite 30taine d'amis dans icq !! donc comme je dois reformater je me demandais si il n'y avait pas un fichiers a garder avec lequel il y auraits ecrit tout ses amis et leur numero...???
g regarder dans le rep d'icq et g rien vue de flagrant !
car bon noter tout les numero a la main c un peu chiant !!

merci et j'espre avoir une reponse rapidemenr car g un petit "format c:" qui m'attends !!!

mood
Publicité
Posté le 03-10-2001 à 09:12:50  profilanswer

n°392123
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 03-10-2001 à 10:28:11  profilanswer

si tu veux garder ta liste, l'historique et une partie des options il suffit de copier le répertoire "2000b" qui est dans le répertoire d'icq.

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Comment Récupérer un fichier sur diskette endommagée ?Comment récuperer des données sur Win2K
Comment récupérer "Mes doculents" sous 98SE après réinstal ?comment recuperer des données qu'on a supprimé d'un autre HD que C: ?
comment recuperer l'adresse de l'image de cette pasge web ?Ca y est les amis il est 00H37 je l ai j ai l ADSL , c'est trop fort !
Comment recuperer son adr ip sous linux??Récupérer un fichier .ram entier !
Urgent, cherche soft pour récupérer une partition ou g tout effacéICQ, comment récupérer sa liste avant de formater
Plus de sujets relatifs à : comment recuperer ses amis d'icq ????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)