Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ICQ, comment récupérer sa liste avant de formater

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ICQ, comment récupérer sa liste avant de formater

n°373607
walaziz
Posté le 17-09-2001 à 16:55:03  profilanswer
 

j'ai mon OS (98 se) qui est trop instable, j'ai cru pouvoir tenir le coup mais ça devient tellement énervant ... Abit + Via :(
 
si quelqu'un peut me dire comment faire pour ICQ se serait sympa
 
;)


---------------
Roule petit wala. [:city hunter]
mood
Publicité
Posté le 17-09-2001 à 16:55:03  profilanswer
 

n°373612
littlebobo​y
Posté le 17-09-2001 à 16:56:43  profilanswer
 

walaziz a écrit a écrit :

j'ai mon OS (98 se) qui est trop instable, j'ai cru pouvoir tenir le coup mais ça devient tellement énervant ... Abit + Via :(
 
si quelqu'un peut me dire comment faire pour ICQ se serait sympa
 
;)  




 si cela t'emmerde pas passe juste avant au icq 2001
il sauve tes users sur le net :)

n°373616
DrWatson
_@''
Posté le 17-09-2001 à 16:59:40  profilanswer
 

walaziz a écrit a écrit :

j'ai mon OS (98 se) qui est trop instable, j'ai cru pouvoir tenir le coup mais ça devient tellement énervant ... Abit + Via :(
 
si quelqu'un peut me dire comment faire pour ICQ se serait sympa
 
;)  




 
Pour toutes les versions j'ai toujours fait de la même façon. Je ne me suis pas pris la tête de savoir quel fichier contenait les users, j'ai tout bêtement fait une copie du répertoire ICQ sur un autre DD.
 
Ensuite je réinstalle proprement ma bécane, je réinstalle icq tout bête (même version que l'ancienne) et je l'écrase avec ma copie qui avait mes users. A un moment il te dira que tel fichier est occupé, tu fais ok mais tout marchera nickel, tout tes users et tout tes paramètres


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°373617
VinceIPSN
Posté le 17-09-2001 à 16:59:40  profilanswer
 

Dans le repertoire "ICQ" tu as un repertoire qui s'apelle "2000b" il suffit de le sauvegarder c'est dedans qu'il y a tout tes contact et history...
 
voila !!
 
PS : po la peine de sauvegarder tout le repertoire d'ICQ, juste 2000B

 

[edtdd]--Message édité par VinceIPSN--[/edtdd]

n°373626
walaziz
Posté le 17-09-2001 à 17:06:30  profilanswer
 

MERCI  :hello:  
justement je suis sous 2000 b  ;)


---------------
Roule petit wala. [:city hunter]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ICQ, comment récupérer sa liste avant de formater

 

Sujets relatifs
[ICQ] C con mais, je ne peux pas supprimer l'historique...comment formater windows 2000 ?
Win2K: liste de demarrage.....Comment virer la Sacrée page de démarrage "imposée" par ICQ !!??
Mail: Liste de distributionICQ avec un partage de connection c'est possible???
Formater son HDD apres window2000...RegetJunior Download aussi la fleur ICQ du forum !!!!
comment formater Win2000comment recuperer le dossier"coup de coeur" de AOL 5.0 ?
Plus de sujets relatifs à : ICQ, comment récupérer sa liste avant de formater


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR