Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [lotus note] Comment rafraichir les champs cacher a chaque modif ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[lotus note] Comment rafraichir les champs cacher a chaque modif ?

n°773484
Gromi
Vous avez dit sauvage ?
Posté le 15-07-2002 à 12:00:00  profilanswer
 

Je suis en stage et je doit developer des bases avec lotus note (en faite designer). Mon probleme est de rafraichir l'affichage a chaque modification. Comme cela je peu gerer des champs cachés qui n'apparaissent que quand on le desir.
Pour le moment je n'arrive que a les faire s'afficher quand je click autre part ou que quand je fait F9.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2002 à 12:00:00  profilanswer
 

n°773486
jeanphi80
Posté le 15-07-2002 à 12:03:04  profilanswer
 

Gromi a écrit a écrit :

Je suis en stage et je doit developer des bases avec lotus note (en faite designer). Mon probleme est de rafraichir l'affichage a chaque modification. Comme cela je peu gerer des champs cachés qui n'apparaissent que quand on le desir.
Pour le moment je n'arrive que a les faire s'afficher quand je click autre part ou que quand je fait F9.




 
t'as pas trouve une fonction "Refresh" comme en Access???

n°773488
Gromi
Vous avez dit sauvage ?
Posté le 15-07-2002 à 12:06:47  profilanswer
 

Si mais le probleme c que sa fait rien :??:

n°773492
jeanphi80
Posté le 15-07-2002 à 12:09:49  profilanswer
 

Gromi a écrit a écrit :

Si mais le probleme c que sa fait rien :??:  




 
et il n'y a pas plusieurs sortes de fonction "refresh" ?  
pcq F9 = Refresh donc, ca devrait aller

n°773497
Gromi
Vous avez dit sauvage ?
Posté le 15-07-2002 à 12:12:15  profilanswer
 

Oui je suis parfaitement decore.
Mais le probleme c que quoi que je choisisse comme champ pour metre mon refresh (OnClik, Validation d'entrée, ...) sa ne change rien !

n°773501
Gromi
Vous avez dit sauvage ?
Posté le 15-07-2002 à 12:15:45  profilanswer
 

J'ai ausi un RefreshHideFormula qui devrais fonctionner. Le probleme c que s'est une fonction "@command" se qui fait qu'il m'affiche un message d'erreure a chaque demarage :"imposible d'executer la fonction @"  :??:

n°773590
jeanphi80
Posté le 15-07-2002 à 13:14:26  profilanswer
 

Gromi a écrit a écrit :

Oui je suis parfaitement decore.
Mais le probleme c que quoi que je choisisse comme champ pour metre mon refresh (OnClik, Validation d'entrée, ...) sa ne change rien !




 
Tu n'as pas une propriete "AfterUpdate" pour un champ ou tu pourrais faire un refresh?

n°773604
Gromi
Vous avez dit sauvage ?
Posté le 15-07-2002 à 13:31:19  profilanswer
 

Non, mais j'ai un "PostOpen"...
Qui ne fonctionne pas non plus.
 
A chaque fois je suis obliger de cliquer autre part. Il ne fait jamais de refraichisement (ou de reload) juste apres un changement. Moi il me faudrais quelque chose qui le force a reagire a la voler.

n°773625
Gromi
Vous avez dit sauvage ?
Posté le 15-07-2002 à 13:44:35  profilanswer
 

En faite mon principal probleme est que je ne sait pas ou metre mes formule.
 
J'ai trois focon de proceder:
-des formules toute simple et toute faite que je coche dans des champs (ici il n'y en a pas)
-des formules a peine plus compliquées en Lotus Script, un language simple et peu pratique (peu efficasse et inopérant ici)
-des formules en JavaScript. La je peu^programmer se que je veu.
 
Le probleme serrai vite resolue si je pouvais faire une prosedure comme en VB qui reagirais a un "OnChange" ou un "OnClick". Mais rien de tous sa n'existe.  :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [lotus note] Comment rafraichir les champs cacher a chaque modif ?

 

Sujets relatifs
Comment cacher un poste 2000pro du voisinage reseau ? Mercicarnet d'adresse outlook vers le carnet d'adresse lotus notes?
Soft emettant une note en continu?cacher ip ????
c koi la modif pour le partage de connection ?Cacher adresses e-mail dans Outlook
Est-ce qu'on peut cacher un PC connecté à un reseau et ...urgent !!!modif barre de tache
help: Lotus Notes avec plusieurs utilisateurs[urgent] recherche administrateur lotus notes ou tres bon connaisseur
Plus de sujets relatifs à : [lotus note] Comment rafraichir les champs cacher a chaque modif ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR