Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3960 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

comment faire 1 raccourcit qui lance 2 soft en meme tps

n°519722
Requin
Posté le 19-01-2002 à 13:14:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le déclaration de constantes en fait corespondent aux 10 valeurs, et donc 10 manières qui peuvent être utilisées pour lancer un soft.

J'en ai utiliser que 3 à des fins de démonstration. En fait tu pourrais tout à fait te passer de cette déclaration et mettre directement la valeur lorsque tu appelle la fonction Run()

Run() prends trois paramètres :
1. le chemin de l'executable
2. comment la fenetre doit etre affichée
3. si le script doit attendre la fin du programme ou non (True ou False)

Comme tu as fais du VB tu n'auras aucun mal avec VBScript, la syntaxe du langage est extrêment proche.

Des liens en français ? Euh non j'ai jamais pensé à rechercher des sites en français qui traitent de Windows Scripting Host (WSH) et VBScript :o

mood
Publicité
Posté le 19-01-2002 à 13:14:06  profilanswer

n°519956
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 19-01-2002 à 17:02:05  profilanswer

le fou a écrit a écrit :

moi le fichier bat marche sous xp il lance outlook et ie puis la fenetre disparait  

et les progs se ferment aussi ou pas ? où tu l'as trouvée l'option "Fermer en quittant" ?

chez moi les fenêtres dos s'ouvrent sans se refermer et rien ne se passe  :o

n°520013
le fou
Forza Massallia
Posté le 19-01-2002 à 17:53:17  profilanswer

panzemeyer a écrit a écrit :

et les progs se ferment aussi ou pas ? où tu l'as trouvée l'option "Fermer en quittant" ?

chez moi les fenêtres dos s'ouvrent sans se refermer et rien ne se passe  :o  

bien sur les fenetres s'ouvrent mais se ferment qd je leur demande

L'option fermer en quittant je sais pas moi j'ai fait le fichier bat et il a marcher des le debut

---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)
n°520021
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 19-01-2002 à 18:00:12  profilanswer

le fou a écrit a écrit :

bien sur les fenetres s'ouvrent mais se ferment qd je leur demande

L'option fermer en quittant je sais pas moi j'ai fait le fichier bat et il a marcher des le debut  

ben merde je comprends rien alors  :??:  pourtant je fais tout à la lettre  :(

n°520065
bigstyle
Posté le 19-01-2002 à 18:42:52  profilanswer

J ai pas bien relu mais si ton blem c est que la fenetre ne se ferme pas automatiquement rajoute en fin de ton batch : @exit

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Soft muli-processeursoft pour explorer une image crée avec DiscJuggler (.cdi)
POLEDIT Admin NT 4 soft de mise à jour à distance de drivers...Quel est le meilleur soft et le + convivial pour décompresser les .ACE
Soft de video conference compatible DirectShow ?Soft pour créer des .msi
Recherche soft générant des fichier : .113je recherche 1 soft pour mssagerie et chat sur INTRANET entre 4 pc
Soft pour un chtit serveur routeur......Script/soft pour afficher son ip à chaque connec sur page web...
Plus de sujets relatifs à : comment faire 1 raccourcit qui lance 2 soft en meme tps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)