| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : comment faire 1 raccourcit qui lance 2 soft en meme tps | 
silver38  | je sais po si cé possible, mais j'aimerai faire un truc qui lance mon firewall et IE en même temps (ou l'1 après l'autre, je m'en fou)
  | 
Publicité  | Posté le 17-01-2002 à 19:24:58   ![]() ![]()  | 
htep  | tu fais un racourci vers un batch. Dans ce batch tu mets les lignes de commandes de tes programmes....  | 
jmbocquet et la lumière fut. | tu crée un fichier toto.bat qui contient les programmes a éxecuter (sous la forme : c:\chemin\executable.exe)
 --------------- stats boinc : http://jmb.boinc.fr/  | 
jmbocquet et la lumière fut. | 
manofjah  | 

| 
silver38  | merci g compris le truc du .bat mais alors le batch: keskessé ?  | 
htep  | batch et .bat c la meme chose.  | 
silver38  | ok merci  | 
silver38  | pour faire le .bat, fo aller sous dos ou on peux faire ca avec le notepad?  | 
Publicité  | Posté le 17-01-2002 à 19:39:05   ![]() ![]()  | 
spark Luc ? | tu le fait comme tu veux, c un fichier texte en fait  | 
silver38  | ca marche po g fait 1 .bat comme ca:
  | 
redevance  | C'est parce que dos ne reconnait pas les noms longs et que le repertoire program files est vu sous la forme progra~1  | 
silver38  | alors ch'fé komen, je met les executables sur la racine de c ?  | 
redevance  | NON tu remplaces program files par progra~1 et aussi les autres repertoires trop longs
 [edtdd]--Message édité par redevance--[/edtdd]  | 
silver38  | mais dans ce cas là, fo ke je change tous mes raccourcis qui pointait vers program file non?  | 
redevance  | OUI, le meilleur moyen tu regardes sous dos comment apparaissent les noms des repertoires  | 
Je@nb ModérateurKindly give dime  | et avec des guillemets ça marcherais pas ???
  | 
blueteen  | où essaie comme ça :    | 
Je@nb ModérateurKindly give dime  | trop tard blueteen    | 
blueteen  | héhé   | 
le fou Forza Massallia | J'ai une question pour vous:
 --------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)  | 
panzemeyer The torture never stops | 
   [edtdd]--Message édité par panzemeyer--[/edtdd]  | 
hben  | si tu met les guillemets, pas de pb. Tu peux mettre les nom en entier et ca marche bien --------------- [:sivep]  | 
panzemeyer The torture never stops | 
 c vrai    | 
redevance  | C'est vrai, je suis resté très DOS !!!!  | 
Je@nb ModérateurKindly give dime  | 

| 
silver38  | ca marche avec les guillemets g encore une petite question, comment faire pour que la fenetre dos se ferme automatiquement ?
  | 
Je@nb ModérateurKindly give dime  | dans les propriété des ton bat tu as des choix comment tu veux que soit la fenetre et en bas y a une case avec "Fermer en quittant"  | 
blueteen  | tu fais un clic droit sur ton raccourci, tu choisis "propriétés".
  | 
blueteen  | ça commence à bien faire Je@nb   | 
Je@nb ModérateurKindly give dime  | encore trop tard    | 
silver38  | merci cé gentil de vous battre pour me répondre je pense que je ne vais plus vous embêter !  | 
Je@nb ModérateurKindly give dime  | lol, en + je fais pas exprès    | 
panzemeyer The torture never stops | zut j'y arrive pas    | 
Je@nb ModérateurKindly give dime  | Je le faisait à l'époque où gt sous 98 en effet et g pas retester sous XP  | 
le fou Forza Massallia | moi le fichier bat marche sous xp il lance outlook et ie puis la fenetre disparait --------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)  | 
Requin  | Le mieux est à mon avis de faire un script, cela permet de spécifier comment la fenetre du soft doit apparaître. Supposons un fichier nommé launch.vbs

| 
silver38  | merci pour ce script g fait un peu de vb mais y'a bcp de truc ke je comprend pas genre à quoi servent les déclarations de variables au début (vu kon s'en sert pas après!)
  | 
Requin  | Le déclaration de constantes en fait corespondent aux 10 valeurs, et donc 10 manières qui peuvent être utilisées pour lancer un soft.
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soft muli-processeur | soft pour explorer une image crée avec DiscJuggler (.cdi) | 
| POLEDIT Admin NT 4 soft de mise à jour à distance de drivers... | Quel est le meilleur soft et le + convivial pour décompresser les .ACE | 
| Soft de video conference compatible DirectShow ? | Soft pour créer des .msi | 
| Recherche soft générant des fichier : .113 | je recherche 1 soft pour mssagerie et chat sur INTRANET entre 4 pc | 
| Soft pour un chtit serveur routeur...... | Script/soft pour afficher son ip à chaque connec sur page web... | 
| Plus de sujets relatifs à : comment faire 1 raccourcit qui lance 2 soft en meme tps | |