|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : comment faire 1 raccourcit qui lance 2 soft en meme tps |
silver38 | je sais po si cé possible, mais j'aimerai faire un truc qui lance mon firewall et IE en même temps (ou l'1 après l'autre, je m'en fou)
|
![]() Publicité | Posté le 17-01-2002 à 19:24:58 ![]() ![]() |
htep | tu fais un racourci vers un batch. Dans ce batch tu mets les lignes de commandes de tes programmes.... |
jmbocquet et la lumière fut. | tu crée un fichier toto.bat qui contient les programmes a éxecuter (sous la forme : c:\chemin\executable.exe)
--------------- stats boinc : http://jmb.boinc.fr/ |
jmbocquet et la lumière fut. |
manofjah |
|
silver38 | merci g compris le truc du .bat mais alors le batch: keskessé ? |
htep | batch et .bat c la meme chose. |
silver38 | ok merci |
silver38 | pour faire le .bat, fo aller sous dos ou on peux faire ca avec le notepad? |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2002 à 19:39:05 ![]() ![]() |
spark Luc ? | tu le fait comme tu veux, c un fichier texte en fait |
silver38 | ca marche po g fait 1 .bat comme ca:
|
redevance | C'est parce que dos ne reconnait pas les noms longs et que le repertoire program files est vu sous la forme progra~1 |
silver38 | alors ch'fé komen, je met les executables sur la racine de c ? |
redevance | NON tu remplaces program files par progra~1 et aussi les autres repertoires trop longs
[edtdd]--Message édité par redevance--[/edtdd] |
silver38 | mais dans ce cas là, fo ke je change tous mes raccourcis qui pointait vers program file non? |
redevance | OUI, le meilleur moyen tu regardes sous dos comment apparaissent les noms des repertoires |
Je@nb ModérateurKindly give dime | et avec des guillemets ça marcherais pas ???
|
blueteen | où essaie comme ça : |
Je@nb ModérateurKindly give dime | trop tard blueteen |
blueteen | héhé |
le fou Forza Massallia | J'ai une question pour vous:
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
panzemeyer The torture never stops |
[edtdd]--Message édité par panzemeyer--[/edtdd] |
hben | si tu met les guillemets, pas de pb. Tu peux mettre les nom en entier et ca marche bien --------------- [:sivep] |
panzemeyer The torture never stops |
c vrai |
redevance | C'est vrai, je suis resté très DOS !!!! |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
silver38 | ca marche avec les guillemets g encore une petite question, comment faire pour que la fenetre dos se ferme automatiquement ?
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | dans les propriété des ton bat tu as des choix comment tu veux que soit la fenetre et en bas y a une case avec "Fermer en quittant" |
blueteen | tu fais un clic droit sur ton raccourci, tu choisis "propriétés".
|
blueteen | ça commence à bien faire Je@nb |
Je@nb ModérateurKindly give dime | encore trop tard |
silver38 | merci cé gentil de vous battre pour me répondre je pense que je ne vais plus vous embêter ! |
Je@nb ModérateurKindly give dime | lol, en + je fais pas exprès |
panzemeyer The torture never stops | zut j'y arrive pas |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Je le faisait à l'époque où gt sous 98 en effet et g pas retester sous XP |
le fou Forza Massallia | moi le fichier bat marche sous xp il lance outlook et ie puis la fenetre disparait --------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
Requin | Le mieux est à mon avis de faire un script, cela permet de spécifier comment la fenetre du soft doit apparaître. Supposons un fichier nommé launch.vbs
|
silver38 | merci pour ce script g fait un peu de vb mais y'a bcp de truc ke je comprend pas genre à quoi servent les déclarations de variables au début (vu kon s'en sert pas après!)
|
Requin | Le déclaration de constantes en fait corespondent aux 10 valeurs, et donc 10 manières qui peuvent être utilisées pour lancer un soft.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Soft muli-processeur | soft pour explorer une image crée avec DiscJuggler (.cdi) |
POLEDIT Admin NT 4 soft de mise à jour à distance de drivers... | Quel est le meilleur soft et le + convivial pour décompresser les .ACE |
Soft de video conference compatible DirectShow ? | Soft pour créer des .msi |
Recherche soft générant des fichier : .113 | je recherche 1 soft pour mssagerie et chat sur INTRANET entre 4 pc |
Soft pour un chtit serveur routeur...... | Script/soft pour afficher son ip à chaque connec sur page web... |
Plus de sujets relatifs à : comment faire 1 raccourcit qui lance 2 soft en meme tps |