Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment acceder à un serveur FTP à travers un PROXY en DOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment acceder à un serveur FTP à travers un PROXY en DOS

n°919722
Styx0
Aware, abware !
Posté le 29-10-2002 à 12:05:00  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
pb un peu épineux : voici mon schéma, j'aimerai accèder de mon poste à un serveur FTP qui nécessite une identification en passant par une fenetre de commande (utilisation de la commande FTP)
lorsque je passe par Iexplorer (où mo proxy est config) pas de pb avec la ligne de commande "ftp://blah:bloh@ftp.test.com"
par contre sous Dos  je ne peux pas ouvrir le serveur ftp.test.com, du fait de mon proxy ...(visiblement le ftp de dos ne prend pas en compte les parametres de IE)
 
y a t il une commande particulière ? est ce sans espoir ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 29-10-2002 à 12:05:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment acceder à un serveur FTP à travers un PROXY en DOS

 

Sujets relatifs
FTP et droit d'accès NTFS..... :??:lancer un client FTP comme service WinXP ???
Problème d'impression avec client W2k sur serveur Cups/Smb [résolu]exchange 2000 -----> changement de serveur <------
[Win2K] comment accéder à son pc depuis un autre pc par internetProxy : appel a votre expérience
FTP + STPQue faut il comme connection et matos pour faire un serveur dédié moha
Serveur DNS, et transfert de Zone (Win 2000 Serveur)Cherche quelqu'un qui touche un minimum avec ISA Serveur.
Plus de sujets relatifs à : Comment acceder à un serveur FTP à travers un PROXY en DOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR