| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Comment se protéger au maximum sous win 2k ? |
Publicité | Posté le 04-12-2001 à 23:58:53 ![]() ![]() |
peliade | Change d'amis |
Michrone MVFLCQLEV |
--------------- Mieux vaut faire le con que l'être vraiment - www.lescons.be - |
Krapaud Modérateur |
|
kaltan1 | moi jai ZA sous 2k |
Krapaud Modérateur | et t'as pas honte? |
Jef34 Je ferai mieux demain | Moi j'ai ZA Pro sous Xp et alors ???
|
kaltan1 |
|
Publicité | Posté le 05-12-2001 à 01:04:28 ![]() ![]() |
mordicus340 | y a quand meme des cons... parce que lui pense que win2000 n est pas bien, il te hacke... on aura tout vu |
Deadlock Feck off, cup ! | AVP + Firewall hardware (routeur) ... |
bertold | OUi, mais quand on n'a pas de routeur ! Y'a pas un super firewall ? Parceque j'entend souvent dire que Zone Alarm serait le meilleur firewall... |
Deadlock Feck off, cup ! | Ben les FW soft (a part peut etre checkpoint firewall one) sont pas tres top ...
|
Krapaud Modérateur | win2000 gère très bien sa sécurité tout seul! |
mdc40 | Ben faudra m'expliquer pourquoi avec ZA + Norton mis à jour régulièrement et AdAware, j'arrive aussi à me faire hacker. Tout ca sous 2K... Je veux bien qu'il gère ca tout seul mais bon... J'ai entendu parlé de blackIce comme bon firewall, mais je ne sais pas ce qu'il vaut... |
Krapaud Modérateur | hacké |
boumbastic | Blac Ice est vraiment pas fiable.
|
gizmo |
|
boumbastic |
|
gizmo |
|
boumbastic |
|
gizmo | mais oui, mais toi tu me donnes toujours les arguments pour une firme ou un gros serveur. Et dans ces cas, un firewall se justifie.
|
nicko500 Framerate is Life. |
|
Krapaud Modérateur |
|
nicko500 Framerate is Life. |
|
bertold | Et quand on n'utilise pas de troyen et que l'on veut juste surfer sans etre emmerdé, vous préconisez quoi ? |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai essayé ZA, et 20m il était désinstallé. J'ai pas aimé leur interface à la con, ça fait trop playskool..
[edtdd]--Message édité par groody--[/edtdd] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bertold | Je viens de lire le topic du lien plus haut... Très interessant. Le seul problème c'est que personne n'est capable de dire quelle est la meilleur facon de se protéger... Certains ne rien avoir leur convient, d'autre avec Winroute...
|
Groody Utilisez MES smileys § | Personne ne peut répondre à ta place, si tu as des données à préserver..
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bertold | Ben j'ai fait les tests, j'ai aucun port ouvert. Le blème c'est que ca me fait chier de devoir réinstaller 2K sous prétexte qu'on m'aura foutu la merde dans mon ordi...
|
Krapaud Modérateur |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Utilises le soft ProPort 2.02 je crois, il t'indiquera les connexions en route. Désactives le filtre, demande lui de tout te montrer. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Krapaud Modérateur | bertold->tes ports sont bloqués mais on peut les voir? cad?
|
Groody Utilisez MES smileys § |
[edtdd]--Message édité par groody--[/edtdd] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Krapaud Modérateur | ipsec c'est transfert ip securisés, mais pas seulement |
Groody Utilisez MES smileys § | WinRoute Pro est SUR la couche IP, juste après.
Groody Utilisez MES smileys § |
Krapaud Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nombre maximum de personne que je peux envoyer un mail sous outlook ?? | Protéger un CD d'EasyCD Creator ! |
| SpeedTouch Home "Pro" et les passwords pour le protéger | CHELLO : maximum internet par ca ble qu'ils disent ces en*********** |
| comment proteger un cd contre la copie | Je voudrais avoir le maximum d'information sur le CIH... Tchernobyl |
| Proteger des images sous ADcsee | C'est quoi le débit maximum du cable? |
| comment proteger un repertoire par mot de passe sous w2kpro ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Comment se protéger au maximum sous win 2k ? | |