Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment mettre au même volume plusieurs WAV ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment mettre au même volume plusieurs WAV ?

n°316959
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 17-07-2001 à 00:44:43  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai 330 Wav de François Perruse, et je veux me les mettre sur CD. Seule chose, ils etaient a la base en Real Audio, MP3, etc...
 
Ils n'ont pas tous la même qualité, ni le même volume. Pour la qualité on peut rien faire pour ameliorer les mauvais, par contre, pour le volume, comment faire ?
 
Existe t'il un soft qui analyse tous les Wav, et qui les modifie tous pour les egalyser ?


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le 17-07-2001 à 00:44:43  profilanswer
 

n°317006
Al zheimeR
!
Posté le 17-07-2001 à 03:35:23  profilanswer
 

Le seul truc que tu pourrais faire à mon avis c'est de les normaliser un par un avec un éditeur de wav (genre soundfourge). Ya de quoi s'occuper je pense...avec 330 wavz... :sol:  
Je sais pas si y a un prog qui permettrait de faire ça automatiquement...


---------------
I want 'two piece' on my hamburger, ok ? But just before that, I want 'two fork' on zee table.
n°317067
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 17-07-2001 à 10:15:08  profilanswer
 

Mouai, ben....   "Ca va pas être possible ..." :D
 
Je sais que certaine chaine hifi le font, donc...
Puis c'est le genre de truc qui peut etre utilisé assezsouvent, donc j'espere que ça existe.
 
Donc... UP :p


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment mettre au même volume plusieurs WAV ?

 

Sujets relatifs
logiciel pour changer MP3-->WAVComment mettre 2 pc en réseau local ?????????
[Partition Magic 6] Comment mettre Win98 avec WinME sur le même HDD ?Pour mettre en rezo 2 Pc avec ADSL pour jouer????
es que l'on peut mettre win98 sur un P150Comment mettre des fichier dans le repertoire Temporary Internet Files
Qui sait mettre en place le NAT avec modem eci usb sur w2k serv ?Comment mettre un site dynamique sur un CD-ROM ?
Plusieurs domaines avec hyena (une question facile pour vydoll)adsl eci ethernet : mettre la carte reseau en half ou full duplex?
Plus de sujets relatifs à : Comment mettre au même volume plusieurs WAV ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR