Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment mettre un site dynamique sur un CD-ROM ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment mettre un site dynamique sur un CD-ROM ?

n°308127
benwar
Posté le 05-07-2001 à 12:32:41  profilanswer
 

Comment mettre un site dynamique (apache,php3, mysql) sur un CD-rom pourqu'un mec n'ayant pas de connection (ne connaissant vraiment rien a l'infomatique) puis le voir et le revoir de chez lui.
Il parait qu'il y a des logiciel qui vons ca ?
Aidez moi ?

mood
Publicité
Posté le 05-07-2001 à 12:32:41  profilanswer
 

n°308147
Requin
Posté le 05-07-2001 à 12:53:07  profilanswer
 

Le but d'un site dynamique est de créer le contenu en fonction de paramètres (variables)... tu ne peux donc pas mettre sur un support statique un site dynamique.
 
A moins de faire une espèce de "photo" des pages d'un site à un instant donné.

n°308148
Krapaud
Modérateur
Posté le 05-07-2001 à 12:55:28  profilanswer
 

déjà j'vois même pas comment tu veux émuler un serveur!
 
à moins que tu ne fasse charger le site en mémoire, que la personne qui le visionne ait un serveur...

n°309217
benwar
Posté le 06-07-2001 à 11:35:38  profilanswer
 

Mais il dont avoir un moyen de pourvoir tous charger en memoire, je suis sur qu'il y a des appli qui vont ca...

n°309221
lordpwd
Posté le 06-07-2001 à 11:38:33  profilanswer
 

tu peux essayer sur download.com
 
teleport pro 1.29


---------------
The number you have dialed is imaginary.  Please divide by 0 and try again.
n°309255
Requin
Posté le 06-07-2001 à 11:55:55  profilanswer
 

benwar a écrit a écrit :

Mais il dont avoir un moyen de pourvoir tous charger en memoire, je suis sur qu'il y a des appli qui vont ca...  




 
Je ne crois pas que tu as comrpis comment fonctionne un site dynamique... les pages que tu vois sont crées à la volées suivants plusieurs paramètres. Pour créer ces pages il te faut le code source du site et un moteur de script qui va exécuter du code rassembler des informations et finalement produire une réponse en HTML (généralement).
 
Un site dynamique a généralement une infinité d'états différents, il donc évident que tu ne peux pas enregistrer l'infini sur un CD de taille finie.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment mettre un site dynamique sur un CD-ROM ?

 

Sujets relatifs
adsl eci ethernet : mettre la carte reseau en half ou full duplex?un bon site pour commencer le php
[SQL SERVER 2000] Kelkun connait un site ?récupérer une applet java sur un site...
Problémes avec mon Site Web...faire un système de parainage sur mon site
un site pour tester son ping siouplait?Repertoire virtuel a partir d'un site FTP, ca vous parle ?
Site FTP sous win2k Server ==> Help !Pb pr entrer sur site du Monde : help !
Plus de sujets relatifs à : Comment mettre un site dynamique sur un CD-ROM ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR