Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment imprimer plusieurs photos sur la meme page avec photoshop 6 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment imprimer plusieurs photos sur la meme page avec photoshop 6 ?

n°603102
nick59
Posté le 13-03-2002 à 18:19:40  profilanswer
 

je sais le faire avec PaintShop Pro(et bien sur je ne retrouve plus le soft  :sarcastic: ) mais sous Photoshop 6 je galere , je trouve pas l'option  :cry:  ,il est vraiment compliqué ce soft  :sweat:
 
J'ai bien trouvé comment on imprime une photo en plusieurs exemplaires sur une seule page ,mais moi je veux imprimer des photos differentes .
 
Merci pour votre aide  :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-03-2002 à 18:19:40  profilanswer
 

n°603132
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 13-03-2002 à 18:41:52  profilanswer
 

On t'aidera plus facilement sur le forum Graphisme. Les graphistes ne trainent plus tellement par ici quand il s'agit de design. ;)


---------------
“I'll thank you very much.”
n°603140
nick59
Posté le 13-03-2002 à 18:47:44  profilanswer
 

ok merci  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment imprimer plusieurs photos sur la meme page avec photoshop 6 ?

 

Sujets relatifs
Client Novell integré de windows XP et page d'impression automatiquecomment changer la page de démarage IE avec club-internet
logiciel pour avoir le son de cette pageComment graver un DVD Rom sur plusieurs CD Rom ????
installer Win 2K avec plusieurs partitions primairesFaire un CD plein de photos et les regarder sur la Télé
[Win XP] Enregistrer des fichiers zip sur une page web ?Sur Internet, je ne peux plus afficher la page ni de trouver le serveu
PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_ AREA!!!!!!!!!!![Hébergement] Stockage de photos
Plus de sujets relatifs à : Comment imprimer plusieurs photos sur la meme page avec photoshop 6 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR