|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment utiliser la puissance de plusieurs PC en réseaux ? |
Publicité | Posté le 09-11-2001 à 12:40:40 |
rosco | Ca s'appelle du clustering |
rosco | J'ai retrouvé : http://fr.news.yahoo.com/011005/166/21ds2.html |
flo850 moi je | pt1 ungad'zar ...
--------------- |
rosco | T'aime pas les gadz'arts ? |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | oh que si ca marche et j'ai déjà travailler avec ;-) j'ai même programmer des petite connerie à l'université pour voir comment ca marchait...ca s'appelait pvm ca marche sous unix, linux et ca permet de répartir des calcul sur différents processeur (ou machine ici) .C'est la base de la programmation parallèle. Mais ca c'est plus vraiment du domaine de la micro mais plutôt des gros ordinateurs, donc logik que personne ne connaisse. --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
doumoyamamoto | salut boisorbe salut french y a longtemps??? --------------- :jap: doumoyamamoto :jap: |
Publicité | Posté le 09-11-2001 à 13:58:50 |
rosco |
|
boisorbe |
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
yo doudou ca fé une paye... --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
rosco |
|
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Carbon_14 | J'ai un "collègue" lointain qui a monté un cluster de PCs de bureaux sous Nunux et fait des calculs parallélisés de chimie théorique. Il semble assez doué, tellement qu'il est plus au même endroit...
|
c'est en parti ca carbon mais on peut dire aussi que un maitre donne à chaque esclave un bout de roues à faire et lui il assemble ca puis donne le résultat à son propre maitre... Mais là y'a différente approche pour les calculs parallèles donc voilà... --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
fifiz | il y a deja eu un post a ce sujet récement :
|
theplayer-thelast | heuu, mais.....
--------------- pussal powa |
3ds4 ca reste le meilleur et oui il le permettait, mais le max aussi --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
theplayer-thelast |
brainbugs | il ya un service cluster sur 2000... il te faut la version Advance Server, mais ca ne t'apportera pas de solution a ton pb
|
plus le load-balancing, mais ca n'aide pas pour les gros calcul --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Guru | Sauf si l'application est cluster aware...
|
guru tu es --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Guru | Ben quoi pour une fois que je faisais une réponse intelligente, enfin je crois |
Je n'ai pas dit le contraire , j'ai juste dit que tu est aware --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
brainbugs |
|
LMF ///Miste & TDSiste | vous avez plus d'info sur le clustering sous Nt ? |
theplayer-thelast |
LMF ///Miste & TDSiste |
LMF ///Miste & TDSiste |
|
brainbugs |
|
Requin | BAh laissons déjà les programmeurs se familiariser avec les Mutex, les sémaphores et autre joyeusetés de la programmation en // avant qu'ils nous fassent des applications "cluster aware".
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Où on le charge ton soft!!! parceque sa m'interresse grave |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | PVM (Parallel Virtual Machine)???? fais une recherche sur PVM dans google et pis voila. --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Guru |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Moi je voufrai un lien direct pour DL un soft dans ce style!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme reseaux avec win xp et win 98se | Bordel les réseaux sous XP |
Urgent-boulot - Bewan 128 PCI - kel port utiliser pour connexion RTC ? | Si je veux utiliser mon modem ECI en Allemagne je le regle comment ? |
quel firewall utiliser vous ...SOUS XP !!!! | Que veux tu utiliser Win 98 ou Win Xp??????? |
Ca sert à quoi d'utiliser un proxy? | SVP COMMENT UTILISER DES CD 80 MIN AVEC EASY CD CREATOR? |
reseaux a distance | Autoriser un seule ou plusieurs IPs à avoir accès à internet ? |
Plus de sujets relatifs à : Comment utiliser la puissance de plusieurs PC en réseaux ? |