|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment relier un vieux PC et un PC récent ?? |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2002 à 17:18:05 ![]() ![]() |
FealiT | pas tres clair comme question.. controller les infos.. mais quels informations.. soit plus specifique svp |
Colonel Kurtz Apocalypse bientôt |
--------------- Quand ça me prend, je deviens quelqu'un de bien. |
Mjules Parle dans le vide | plusieurs solutions alors :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
FealiT |
|
Mjules Parle dans le vide |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2002 à 17:33:43 ![]() ![]() |
FealiT | alors trouve lendroit ou jai dit quil y avait plusieurs sortent de cable null-modem pcq tu risque de chercher longtemps.. lit comme du monde avant de passer un commentaire...
|
Mjules Parle dans le vide | c'est au moment où il demande les références exactes, j'en ai déduit qu'il supputait l'existence de plusieurs type de câbles null-modem. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | probablement dans le voisinage réseau --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
FealiT | en creant un reseau.. tu va pouvoir partager le contenu de tes dossiers du 486... donc sur ton ordinateur avec Windows XP, tu va aller dans Favoris reseau.. la tu va voir ton 486 (avec le nom que tu lui a donner) et tu va voir tout les dossiers ou disque que tu as partager. |
chapi456 | plutot que null modem, le cable parallele est beaucoup plus rapide ! Tout en fonctionnant de la même manière ! |
FealiT | en principe si tu connect pas ton 486 sur internet... ca devrais pas... en plus que Windows XP a un mini firewall interne.. ca devrait etre bon... mais si tu veux etre sur que tes fichiers soit sauf.. c pas windows 95 qui va taider mais plutot les permissions sur les fichiers de winxp |
Mjules Parle dans le vide | si tu ne veux vraiment pas que d'autres y ai accès, je pense que tu devrais crypter tes fichiers et utiliser un OS avec gestion des droits sur les fichiers. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
2 sous-réseaux à relier | log pour relier [uniquement] 2 pc sur internet |
Réseau sur vieux portable: Win 98se ou Me ? | relier deux sites distants besoin info |
y'a t'il moyen de récupérer des CDs gravés avec des vieux Nero ? | recherche vieux windows media |
[help]relier 2 hub sans switch!! | Netmeeting ---> C'est vieux comme le monde ce truc!!!! |
Sur un vieux PC... | Relier deux batiments en VPN, comment faire avec deux routeurs ? |
Plus de sujets relatifs à : Comment relier un vieux PC et un PC récent ?? |