Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment piloter un PC à distance ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment piloter un PC à distance ?

n°97156
gilbus
Posté le 21-02-2001 à 15:52:52  profilanswer
 

Coment qcest ti quon fait pour prendre le contrôle d'un PC à partir d'un autre (quel logiciel)?  
La config 2 PC en réseau ethernet (1 Athlon 1Gh + 1 PII 233).
 
1 des objectifs (si blessipo) est d'allumer le vieux PC sans brancher d'écran (pbm de place sur mon bureau). :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-02-2001 à 15:52:52  profilanswer
 

n°97160
Latinus
truc muche
Posté le 21-02-2001 à 15:56:58  profilanswer
 

VNC est Certes Gratuit, mais c'est un véritable trou de sécurité ce truc....
 
y'a PC-Duo (version 6 actuellement) qui est très bien, et bcp moins lourd que pc anywhere
 
 
http://www.vector-networks.com

 

--Message édité par Latinus--

n°97167
gilbus
Posté le 21-02-2001 à 16:18:00  profilanswer
 

:hot: Merci les gars.
 
Sympa les forums. Vraiment sympa.

n°97194
Kouye
Posté le 21-02-2001 à 16:49:52  profilanswer
 

net-up aussi .. il a l'air mortel .. et surtout consomer moins de bande passante que vnc !!
et bourré d'options ..
seul hic il est plus gros et pas gratuit.

n°97203
snark
Posté le 21-02-2001 à 17:08:23  profilanswer
 

RemotelyAnywhere, permet de contrôler un PC via une interface HTML et Java. Utile pour ceux bloqués derrière un proxy/firewall.


---------------
SNARK
n°97217
tsunamijf
PSN : julien_fr38
Posté le 21-02-2001 à 17:22:58  profilanswer
 

moi j'aime bien VNC
mais c vrai que par rapport a PCanywhere, y'a pas de cryptage donc la securité n'est pas la priorité de VNC ( c plutot la rapidité ! :D)

n°97242
Latinus
truc muche
Posté le 21-02-2001 à 18:15:41  profilanswer
 

Je bosse dans une boîte qui se trouve dans un immeuble avec vraiment trop d'étages...et même avec l'ascenceur c'est pénible... (pour ceux qui connaissent, c'est une branche de vivendi universal)
 
La solution, dernièrement on à décidé d'administer les pc clients à distance, via un logiciel tel que l'on en parle ici même.
En premier lieu on à testé VNC, normal il est free et assez connu, mais pas statisfaisant du tout à notre goût (sécurité, transparence à l'utilisation...)
On à alors testé la version démo du pc-duo dont je parle et il nous à parru tout à fait adapté à une administration complète d'un pc client, que ce soit en local ou via internet.
 
Je ne parle pas en parano, mais simplement en utilisateur qui à pu comparer les deux système de manière objective.
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment piloter un PC à distance ?

 

Sujets relatifs
Controle a distanceModification de BDR a distance sous NT4
control a distance !!Se connecter a distance a un Workgroup
Quelle est la distance maxi entre son domicile et une plaque(?) ADSL?Comment connaitre son IP à distance ?
quelle distance maxi pour un cable croisé ? 
Plus de sujets relatifs à : Comment piloter un PC à distance ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR