Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment allouer de la bande passante à tel ou tel logiciel .

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment allouer de la bande passante à tel ou tel logiciel .

n°1491640
L'Homme sa​ns manches
Posté le 15-03-2004 à 19:28:29  profilanswer
 

Salut.
Je voudrais savoir s'il est possible d'allouer un certain débit de ma connexion Internet 1024/128.
Je m'explique : je vis avec mon colloc et sur mon PC, plein de trucs farfouillent en même temps sur le net, ce qui ralentit la connexion.
Je voudrais savoir s'il existe un logiciel (gratuit si possible) qui permette d'allouer une part de la bande passante (émission / récéption) pour chaque logiciel qui utilise le net.
Existe t-il un programme qui fasse la même chose mais avec 2 ordinateurs ? Par exemple que moi je dispose de 512 / 64 et mon colloc la même chose avec son ordi ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2004 à 19:28:29  profilanswer
 

n°1491641
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 15-03-2004 à 19:29:02  profilanswer
 

netlimiter  (mais c'est pas gratuit)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1491708
L'Homme sa​ns manches
Posté le 15-03-2004 à 20:20:07  profilanswer
 

Merci !
Up !

n°1492063
hlelong
Posté le 16-03-2004 à 08:38:53  profilanswer
 

En fait c'est un problème très complexe, car un logiciel donné peut utiliser plein de ports diférents, comment savoir quel est le programme appelant ?
en général on se contente de limiter la bande passante en fonction soit des adresses IP des émétteurs, soit par type de protocole appelé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment allouer de la bande passante à tel ou tel logiciel .

 

Sujets relatifs
Purger la base de registre? logiciel?C'était quoi déjà ce logiciel ?
quel logiciel pour controler un pc par reseaux local ??logiciel gratuit pour ouvrir un fichier works (wks)???
Recherche logiciel de gestion de collection de bandes dessineesConnexion Large Bande impossible : comprends pas...
Logiciel de reconnection automatique ?logiciel pour faire des wallpapers
logiciel pour passer un cd en mp3 
Plus de sujets relatifs à : Comment allouer de la bande passante à tel ou tel logiciel .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR